Lelaina;1861614 a dit :
Et Dolly Wood tu ne peux pas faire une page pour ta chaîne Youtube sans rapport avec ta page Facebook de toi ? (moi bien parler français) Comme ca, problème réglé. Tu as la page de ton maquillage sans que tes contacts ne la voient.
Hé bien belle enfant, c'est bien ça l'idée mais y a des contacts a moi qui savent et qui vont logiquement y adhérer et du coup, bouche a oreilles et curiosité et BIM!
Même en la créant ça s'affichera sur ma page du coup, quoiqu'il arrive!
OU ALORS je crée un compte entier pour ma chaîne, mais de la même façon en m'ajoutant ça éveillera des doutes, vu que j'utilise un nom approchant du nom de mes bijoux en plus et que jveux pas en changer... BREF!
Non la seule solution c'est d'assumer, j'vois pas pourquoi j'assume pas d'ailleurs, jsuis juste teubé en fait haha!