Pourquoi est-ce que j'ai lu "des ovaires solides" ?-Loreleï-;1861845 a dit :Pourquoi, grand dieu pourquoi, est-ce que mon chat boit l'eau des olives vertes?![]()
Lelaina;1861763 a dit :J'ai failli me casser la gueule en glissant des milliards de fois aujourd'hui, j'ai eu très peur. Et j'ai eu des vertiges dans l'escalier, j'ai cru que j'allais tomber, j'ai eu très peur bis.
Bon, je suis rentrée saine et sauve (\o/) et finalement je n'ai acheté ni chips ni curly et je n'achèterai pas McDo. Non les amies, j'ai acheté du Coca et des Shockobons. Que demande le peuple ? Je trouve que je suis une amie géniale, en toute objectivité.
Oh c'est trop mignon, moi ça me fait toujours sourire !Lelaina;1861776 a dit :Tout à l'heure, j'étais au Carrefour Market et il y a une mamie qui est venue me voir en me disant : "dites, ca s'appelait Monoprix avant, non ?" En fait, elle s'était juste trompée de centre commercial![]()
Iphigénie;1861792 a dit :Je viens d'avoir une révélation, La lunch BOX Tomate Bocon![]()
Il me semble qu'elle est à la fac', non ?Robyne.;1861842 a dit :Je suis persuadée que Janis Joplin In Wonderland est dans mon lycée. C'est pas possible autrement, cette fille lui ressemble trop.![]()