En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Et ba putain! Depuis ce matin que je me bats avec internet, enfin ça marche!

Et tout à l'heure je me suis fais suivre de la sortie du cinéma jusqu'à environ 30 minutes plus tard, pour que le type vienne me demander d'aller boire un café. Je le voyais bien qu'il me suivait, et ça m'a fait un peu mal au c?ur de lui dire non après tout le mal qu'il s'était donné , mais c'est vraiment pas mon genre de faire ça, surtout qu'il ne me plaisait pas.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Flûte hein, ce soir je mange riz au saumon avec crème fraiche et je regarde Dawson !

Ouais, pas envie de travailler (alors qu'il faudrait... mais heu... pouet).

18 Avril 2008
1 346
374
2 484
Ca y est, Mr l'éponge a franchi le pas, il s'est acheté une télé. La grosse à tubes cathodiques nous saoulait. Il a pris une 107cm, je trouve que c'est trop grand, surtout qu'on a influencé mes parents pour l'achat d'une 94cm il y a 6 mois alors que mon père voulait plus grand, haha. Du coup, je culpabilise de leur dire ce qu'il a acheté.

J'ai envie de changer d'avatar. Je vais m'en trouver 3 et après je vous laisse voter ^^ (indécision).

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Il n'y a rien à la télé, je me vois donc contrainte et forcée de regarder Le Seigneur des Anneaux. Tu l'auras voulu, maudit PAF !

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
J'écoute une vidéo d'une fille sur "What impact has Potter made on your life?", et je viens de réaliser que le film sort dans une semaine le film sera sorti. Et j'en ai les larmes aux yeux tellement je suis contente

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Il serait vraiment temps que je prenne le temps de ranger mon appart', je crois que cela commence à avoir des conséquences sur mon bien-être.

Et part niveau boulot, je n'aime pas trop la vie que je mène en ce moment, sûrement parce que je n'ai plus de vie en dehors du boulot et de l'ordi.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Cambouis;1862747 a dit :
T'es mieux qu'une autre juste parce que tu t'appelles Eva Longoria donc ? -_-.

Non mais il la trompé avec une sorte de stripteaseuse refaite de partout, donc quand ta une femme comme Eva je vois pas pourquoi tu la trompe, fin si pour le sex mais autant pas se marier alors

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Je rentre juste d'une demie-heure intensive de sport intensif (oui bon on a compris). Je note qu'une séance de 30 minutes est 2 fois plus intensive que la séance de 45, j'ai cru que j'allais mourir :yawn: mais ça fait du bieeen, j'me sens propre, détoxiquée ahah

Sinon je crois que j'ai un fantôme pour coloc, mes 3 ampoules au plafond et mon néon dans la salle de bain ont tous cramés en même temps... euh j'ai le droit de flipper ? :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes