En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Jenny Schecter;1862868 a dit :
Je viens de voir sur Twitter que le divorce est officiel : Eva Longoria vient de l'annonce sur sa page :neutral:

"Eva Longoria Parker It is with great sadness that after 7 years together, Tony and I have decided to divorce. We love each other deeply and pray for each other’s happiness."

(je pense à son tatouage 7-7-7 en chiffre romain ça tombe bien ils se séparent après 7 ans, tout se goupille bien!)

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Lavana;1862803 a dit :
Rien que pour ça t'as pas envie d'avoir un mec célèbre je crois (m'enfin au fond de moi j'imagine/j'espère qu'il y a quand même des célébrités qui ne cèdent pas, si ?).

Moi j'ai lu (je sais que ça vous intéresse) que Eva Longoria ne voulait pas faire l'amour devant un miroir, et qu'elle pensait que le sperme donnait de l'acné. Voilà. C'est une raison suffisante pour tromper, si si !

QUOI ? C'est pas vrai :Puppyeyes

8)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Zia;1862839 a dit :
Will Smith et sa femme, y a jamais eu de soucis? Et Johnny Depp et cette pouf' de Vanessa Paradis ? (Pouf purement jaloux que cette petite p*te est reussi à se taper JOHNNY DEPP, pouf et patapouf!!). Euh voilà, c'est les deux seuls qui me viennent en tête...

Après, ce qui me choque surtout dans le fait que les gars aillent voir ailleurs, c'est vraiment ceux qui font appels a des prostitués. Les gars ils ont qu'à claquer des doigts pour avoir un millier de bombasses à leurs pieds, mais non. Faut qu'ils aillent payer (généralement la plus moche, tant qu'à faire) au risque de se faire chopper et d'écoper d'une amande, ou pire. Ils devraient prendre exemple sur Brad Pitt. Lui il a cocufié Jennifer Aniston avec Angelina Jolie. LA c'est LOGIQUE. LA ça se COMPREND.

Haha non mais va pas croire, ça se trompe à tout va, T'INQUIETE ! Chaud lapinou le Will. :winky:

Sinon y'a Jeff Bridges et sa femme. <3 Et Sean Connery. Ceux qui ont la classe quoi.

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Vous me faites rire avec les histoires d'Eva Longoria (bien que je trouve ça triste qu'elle divorce ; c'est toujours triste les divorces).

Ca m'rappelle que jusqu'à très récemment, j'étais intimement persuadée que si il fallait un coq dans la basse-cour pour avoir des poussins, c'est parce que la vue du coq activait la production d'une hormone chez la poule, capable de fertiliser les oeufs avant la ponte :yawn: .

Je vous laisse imaginer le choc quand le prof de bio m'a annoncé, avec tous les ménagements possibles, qu'il fallait contact entre le coq et la poule :shifty: .

Sinon je suis petite-fille d'agriculteurs et j'ai passé toute mon enfance dans une ferme hein. Tout va bien.

H

hope-2

Guest
Je regarde Incroyable Talent au lieu de faire mon TD de droit administratif... En meme temps j'ai besoin de me vider la tete, vraiment.

A

AnonymousUser

Guest
Je pensais pas que ça serait la fille qui supporterait son mec dans un Incroyable talent :Puppyeyes Elle doit avoir une force, nom de dieu..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes