Jenny Schecter;1862868 a dit :Je viens de voir sur Twitter que le divorce est officiel : Eva Longoria vient de l'annonce sur sa page![]()
Lavana;1862803 a dit :Rien que pour ça t'as pas envie d'avoir un mec célèbre je crois (m'enfin au fond de moi j'imagine/j'espère qu'il y a quand même des célébrités qui ne cèdent pas, si ?).
Moi j'ai lu (je sais que ça vous intéresse) que Eva Longoria ne voulait pas faire l'amour devant un miroir, et qu'elle pensait que le sperme donnait de l'acné. Voilà. C'est une raison suffisante pour tromper, si si !
Zia;1862839 a dit :Will Smith et sa femme, y a jamais eu de soucis? Et Johnny Depp et cette pouf' de Vanessa Paradis ? (Pouf purement jaloux que cette petite p*te est reussi à se taper JOHNNY DEPP, pouf et patapouf!!). Euh voilà, c'est les deux seuls qui me viennent en tête...
Après, ce qui me choque surtout dans le fait que les gars aillent voir ailleurs, c'est vraiment ceux qui font appels a des prostitués. Les gars ils ont qu'à claquer des doigts pour avoir un millier de bombasses à leurs pieds, mais non. Faut qu'ils aillent payer (généralement la plus moche, tant qu'à faire) au risque de se faire chopper et d'écoper d'une amande, ou pire. Ils devraient prendre exemple sur Brad Pitt. Lui il a cocufié Jennifer Aniston avec Angelina Jolie. LA c'est LOGIQUE. LA ça se COMPREND.
Deb M.;1862900 a dit :Tain sont graves le jury sur m6, elle a failli me percer les tympans la meuf là
Coffee;1862913 a dit :Je comprends pas toujours les votes du jury![]()
Cacharel.;1862916 a dit :Les ex de mon mec ne servent à rien, point barre.![]()