Molly Jones;1863084 a dit :J'en suis au boss du monde 2 (c'est nul mais ça me stresse! aha) Oui je joue à Mario
Je fais une pause sinon je pète une tuile moi.
Ponyo;1863079 a dit :Saintemèrededieu !
M'enfin quand on a AUTANT de boutons, enfin, on est d'accord ce n'est absolument pas sa faute, mais ... enfin moi je les aurais plutôt planqués ou gardés pour moi sans faire de gros plan dessus. M'enfin je sais pas comment dire ça sans faire penser que je suis intolérante ou superficielle mais ... enfin je comprends pas pourquoi elle OSE poster ce gros plan de ses boutons mal camouflés par son fond de teint...
En dehors de ça ses fringues ne valent pas le coup d'être postés sur youtube.
Ce soir je suis une conasse.
Adreena;1863058 a dit :Encore une blonde aux yeux bleus clairsJ'en ai marre, pourquoi j'ai les yeux marrons foncés ?! Je vais porter plainte moi, c'est pas normal
maviemonmoua;1863108 a dit :Tiens, moi aussi je vais être une connasse. J'avais envie de la frapper tout au long de sa vidéo. J'aime pas sa manière de parler, on comprend rien et elle n'articule pas. Elle fait très gamine, un peu cruche.
Ouais mais vu que je n'ai pas gardé non plus le ticket, ça m'étonnerait beaucoup qu'ils me fassent un geste. Je peux toujours essayé remarque, mais bonL'éponge;1863062 a dit :Retournes-y quand même, on ne sait jamais. Le mois dernier, Pimkie m'a compté une jupe que je n'avais pas acheté, et comme je payais avec promo, je m'en suis pas rendue compte tout de suite, seulement en rentrant chez moi. Donc je les ai appelé pour prévenir que je revenais, et sur place la caissière ne se souvenait pas, évidemment, mais la responsable m'a remboursée "dans le doute", tss.
Ponyo;1863079 a dit :Saintemèrededieu !
M'enfin quand on a AUTANT de boutons, enfin, on est d'accord ce n'est absolument pas sa faute, mais ... enfin moi je les aurais plutôt planqués ou gardés pour moi sans faire de gros plan dessus. M'enfin je sais pas comment dire ça sans faire penser que je suis intolérante ou superficielle mais ... enfin je comprends pas pourquoi elle OSE poster ce gros plan de ses boutons mal camouflés par son fond de teint...
En dehors de ça ses fringues ne valent pas le coup d'être postés sur youtube.
Ce soir je suis une conasse.