En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Myra Lee;1863422 a dit :
2 heures du mat... c'est une bonne heure pour envoyer des candidatures non?

Hier je me suis posée la même question, mais comme je suis parano je me suis dit si jamais ils regardent l'heure du mail ils vont me prendre pour une branleuse, donc j'attends 5h du matin..:shifty:

Bon demain je fais quelque chose de ma journée quand même, je suis sortie de chez moi qu'1 seule fois depuis dimanche.

18 Février 2010
468
161
3 724
argenteuil
tililouk;1863427 a dit :
A la fois je me sens très seule, ma soirée n'était pas terrible à quelques instants près où un mec m'a fait mourir de rire et où une fille m'a dit un truc sympa, et en même temps, je sais que ça pourrait être pire et que mon problème est toujours le même et toujours aussi banal (= cher Père Noël, franchement le célibat c'est plus possible là....)

Oui je crois je vais lui écrire cette année je veut un CRUSH qui m'aime (blond, yeux bleu si possible Suedois :d)
oui oui je veut du S.... Amour :d

Je suis KO les filles au dodo pour moi.
Bonne Nuit, Bonne Journée :d

A

AnonymousUser

Guest
Raaah je viens de commencer un panier sur le site de Sephora j'atteins déjà les 100? :sad:
En sachant que cette semaine j'ai dépensé plus de 200? alors que je ne les ai même pas..

Mais j'ai envie de la palette Urban Decay, c'est limite un besoin :tears:

A

AnonymousUser

Guest
Lelaina;1863436 a dit :
Bon ok j'ai été un peu bavarde mais ca vaut vraiment le coup, allez y faire un tour et je vous aimerai plus que les autres <3

(j'ai publié le lien sur mon Facebook donc j'espère ne vexer aucun de mes contacts anglais :lol: enfin je suis restée gentille et je n'oserais pas narguer une équipe comme l'Angleterre donc il n'y a pas de raison)

(Je réagis ici on m'en voudra pas hein haha)

Je suis peut être naze niveau actualités footbalistiques, mais je croyais que ça allait mieux au Real pour le petit Karim en ce moment non ?

Sinon une victoire de la France face à l'Angleterre c'était carrément priceless et un peu inattendu, j'aime quand ils nous surprennent :shifty: qu'ils continuent comme ça les 'ptiots !
Allez les bleuuuuus on est tous ensembleuh
:whistle:

A

AnonymousUser

Guest
Lelaina;1863438 a dit :
Disons que ca va un petit peu mieux parce qu'il a de la chance que Blanc et Mourinho soient en contact, mais que c'est pas encore ca, il lui faut plus de temps de jeu à Madrid pour être encore meilleur en équipe de France (même si c'est vrai que là, c'est déjà pas mal) Enfin, Blanc l'autre jour a dit que s'il avait sa place en EdF, c'est parce qu'il n'y avait pas de concurrence à son poste.

Et oui, j'avoue que moi non plus, je ne m'attendais pas à un 2-1 face à l'Angleterre, mais franchement, je n'ai pas trouvé les Anglais très méchants... à part sur la fin où ils m'ont carrément fait flipper.

Ah ouais sympa la remarque de Lolo haha !

J'ai pas regardé, mais je me dis que peut être les anglais n'ont pas vraiment voulus se donner à fond pour un match amical.
Mais bon tant mieux pour la France ça va leur donner encore plus d'espoir et de motivation pour les prochaines rencontres :d !

E

ephemere-2

Guest
J'ai envie de vomir et j'ai mal à la gorge. En plus de ça, je suis hideuse et j'ai les lèvres gonflées...

Bon sinon, ce soir, je commence mon bénévolat. J'espère que je vais réussir à les aider..

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je me suis endormie comme une merde hier soir. En même temps avec toute la fatigue que j'avais accumulé ces derniers jours, c'est normal. Je dois aller à un symposium ce matin, pas envie, mais apparemment on est obligés de y aller. Vivement 16h que je sois en week-end ...

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
TwentyTwo;1863466 a dit :
J'ai passé la pire soirée de ma vie, je sais plus si je suis encore avec mon copain ou pas parce qu'il a d'énormes doutes (ah tiens, c'est pour ça que tu te comportais comme un connard depuis une semaine?). J'ai envie de vomir.

Oh des bisous :fleur:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je suis bien partie me coucher hier soir, et heureusement parce que j'avais de vieux vertiges et tout, et je sentais que mon corps était épuisé. Je me sens beaucoup mieux ce matin après 9h de sommeil. Par contre du coup j'ai pas re-révisé :shifty:
Mais franchement j'en peux plus, nous foutre des partiels sans semaine de révisions au bout de 3 mois de cours hyper chargés sans vacances c'est quand même hard. Je veux dire, 2 jours avant les partiels on était encore en soutenances (en plus des cours) quoi :facepalm: J'ai l'impression d'avoir couru un marathon et qu'à la fin on medit "NON NE T'ARRËTE PAS, MAINTENANT TU COURS POUR LES J.O., ALLEZ BATS TON RECORD !" euh ouais non pas possible je suis fatiguée MERDE !
Deux dernières matières (dont ma spécialité que je n'ai pas révisé du coup je flippe un peu :/). J'ai vraiment hâte que ça finisse. Je sens mon corps à bout, avec la fatigue, le stress, les maladies à répétition, le fait que je mange pas des masses et pas de vrais plats par manque de temps ces derniers jours, l'énergie que me bouffent ces partiels et les révisions, le fait de rester des heures dans un froid inférieur à 0° chaque jour ... Vivement que je me repose !
Allez, j'éteins le PC, je me prépare et je révise en chemin :cry:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes