En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
themisa;1864888 a dit :
j'étais sérieuse, s'il a envie de se faire relire par une inconnue (qui lui dira pas "han c'est trop bien" parce qu'elle l'aime bien, et qui détaillera ce qu'elle aime bien et pourquoi, et ce qu'elle aime pas et pourquoi) je suis OP. ;)

(en plus, une madmoizelle, il en aurait de la chance !!! :yawn: )

Je lui dirai, quand il aura un peu plus avancé.
Je pense que ça lui ferait plaisir ! Merci chat !

A

AnonymousUser

Guest
Je change encore d'avatar. C'est la 3e fois cette semaine. Promis celui-là j'essaye de le garder plus de deux jours.

Sur ce. Bonne nuit les filles :)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai toujours pas rappelé l'employeur :cretin: je crains nom de dieu...

themisa;1864886 a dit :
j'avais rien fait depuis deux ans et demi (enfin si jsuis allée courir trois fois. en deux ans, oui), je me suis mise à fumer, je craignais un max, et au final j'ai pas trop trop morflé hier et aujourd'hui. (bon j'en ai un peu chié, hein, mais pas autant que ce que je craignais :) )

courage :)

que la force soit avec toi !

642603966_small.jpg

Je suis quand même une grosse limace, la dernière fois que j'ai grimpé pendant même pas 5 min une pente tout doucement j'étais essoufflée comme jamais, mon ex s'est foutu de ma gueule :cretin:

Mais tu as raison, MAY THE FORCE BE WITH ME

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Je viens de me faire draguer par un type, il me sort "mademoiselle, vous venez prendre une douche avec moi ou vous venez fumer avec moi", non mais le mec quoi! j'ai halluciné!

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Ca me fait chier d'avance d'aller en cours demain, sachant que j'aurai 4 heures d'étude sur toute la journée, soit la moitié de la journée.
Et Safari n'arrête pas de beuger chez moi depuis quelques jours...

A

AnonymousUser

Guest
J'ai croisé mon voisin/pote de promo que je ne vois presque pas parce qu'on est pas si proches que ça et j'ai plutôt tendance à fuir les gens heureux en ce moment. Mais là ce soir dès qu'il m'a vue il m'a fait un grand sourire et m'a dit que j'avais l'air fatiguée puis qu'il fallait qu'on se voit la semaine prochaine. Je sais pas comment expliquer ça mais j'ai vu dans ses sourires qu'il comprenait que ça n'allait pas, que ça lui faisait de la peine. Ça m'a énormément touchée.

Et j'ai passé 2h dans un starbucks à refaire le monde avec ma meilleure amie.
Voilà. Le reste j'essaye d'oublier pour ce soir.

23 Janvier 2010
846
241
1 734
Toulouse
delicateetdesinvolte.blogspot.fr
themisa;1864915 a dit :
:hugs: mais te vexe pas pour ça, c'est pas parce que vous êtes en couple que vous devez tout faire ensemble, et je peux comprendre son envie de le faire avec ses potes.
toi aussi, tu peux le faire avec tes potes :) ça sera pas moins bien, juste différent (et tu pourras passer la soirée avec eux et faire toutes les conneries que t'ose pas faire quand chéri est là hinhin )

Oh, oui, et ça serait pas la première fois qu'on le fait pas tous les deux mais il est tellement loin de moi cette année et ça fera presque deux mois qu'on se sera pas vu. Alors j'avais espéré que .. et puis j'aurais bien revu ses potes, ça fait longtemps ...

Ca me fou les nerfs. Mais ça passera :)

pour le moment, j'ai envie de mourir.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Binjoo;1864697 a dit :
Le titre de la 3ème chanson me laisse pantoise :Puppyeyes

C'est pas un peu beaucoup pompé sur If You Seek Amy ? (le titre hein, après la chanson j'ai pas écouté)

Mais à chaque fois que vous parlez de McFly, moi je vois lui, et euh il m'a toujours fait un peu peur, du coup j'ai un frisson de dégoût haha (d'ailleurs c'est le fils de Guy Carlier non ?) !
Mais le groupe McFly je connais pas. Question de génération ou je suis juste ignare?

A

AnonymousUser

Guest
Lavana;1864942 a dit :
C'est pas un peu beaucoup pompé sur If You Seek Amy ? (le titre hein, après la chanson j'ai pas écouté)

Mais à chaque fois que vous parlez de McFly, moi je vois lui, et euh il m'a toujours fait un peu peur, du coup j'ai un frisson de dégoût haha (d'ailleurs c'est le fils de Guy Carlier non ?) !
Mais le groupe McFly je connais pas. Question de génération ou je suis juste ignare?

Ah mais lorsque les mad parlaient de McFly je pensais que c'était lui, le mec qui faisait une émission metal le soir sur Le Mouv' !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes