A
AnonymousUser
Guest
Il est temps de s'échouer dans le lit comme une méduse sur une plage déserte un jour trop chaud. Je vais être fraîche demain tiens.
Lavana;1865189 a dit :Bon vous m'aidez pas haha![]()
Lelaina;1865191 a dit :(et tu gardes la banane sur toi comme ca, s'il n'est pas content, tu le frappes avec)
Sinon, c'est cool que ca aille vite pour la fille. Dans deux semaines, ils ont divorcés et trois jours après, le type a refait sa vie.
100 g de fraise tagada
50g de farine
2 cas de lait
2 oeuf
faire fondre au bain marie les fraises et le lait
incorporer la farine puis les oeufs attention de laisser un peux refroidire l'appareil
verser le tous dans un petit moule et cuire 15 min a 200°
laisser un peut refroidir et demouler
Lelaina;1865196 a dit :Ah bah ca servait bien à quelque chose de nous demander notre avis alors HEIN !
Non mais moi je comprends. Franchement, si mon frère ramène une fille qui ne gagne que 1100 euros net par mois, je la fous à la porte et je le déshérite.
anoaj;1865184 a dit :Je rentre d'une journée merdique, qui s'est étrangement finit dans le vieux Lyon a fété le Beaujolais nouveau dans un bar qui passait: "don't stop believin'".
Pas si mal.
Myra Lee;1865200 a dit :Mais c'est quoi cette chanson? J'ai l'impression d'avoir vécu dans un autre espace-temps mais je n'avais JAMAIS entendu cette chanson avant Glee !
Lelaina;1865205 a dit :Hiii donc le stade est rempli et moi j'ai mes plaaaaces![]()
Donc vu que la Bretagne est à l'honneur, ils vendent des drapeaux bretons à 1? à l'entrée du stade avant le match, bon plan.
Et après, avec mes amis, on va à un festival de musique celtiqueDonc après ca, si on n'a pas compris où on vit... Mon côté chauvine va être en ébullition samedi soir
Edit Sinon, je crois que j'ai une pote qui confond Saint-Malo et Saint-Nazaire.
Lelaina;1865222 a dit :
N'empêche que ce n'est pas difficile de faire la différence : Saint-Malo c'est beaucoup plus mieux, point.
Et j'ai lu que t'es allée à Réserve Naturelle aujourd'hui, t'aurais dû y aller plus tard (ou moi plus tôt) et on se serait croisées !
Sinon, je me marre bien en lisant So Foot : "Si tu étais l'ETA, racketterais-tu Bixente Lizarazu ?"![]()