En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Il est temps de s'échouer dans le lit comme une méduse sur une plage déserte un jour trop chaud. Je vais être fraîche demain tiens.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Lelaina;1865191 a dit :
(et tu gardes la banane sur toi comme ca, s'il n'est pas content, tu le frappes avec :d)

Sinon, c'est cool que ca aille vite pour la fille. Dans deux semaines, ils ont divorcés et trois jours après, le type a refait sa vie.

Haha :d Et en plus dans un autre topic (oui j'ai rien à faire ce soir) elle raconte qu'elle est restée 3 ans avec son ex mais qu'ils se sont séparés parce que sa belle-famille ne voulait pas que leur fils reste avec elle parce qu'elle ne gagne que 1100 euros net par mois ...
peggyb.gif

En fait je crois que je vais pas du tout vous écouter et faire le gâteau au Tagada mais une autre version :
100 g de fraise tagada
50g de farine
2 cas de lait
2 oeuf
faire fondre au bain marie les fraises et le lait
incorporer la farine puis les oeufs attention de laisser un peux refroidire l'appareil
verser le tous dans un petit moule et cuire 15 min a 200°
laisser un peut refroidir et demouler

(oui je me foule pas :cretin:)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Lelaina;1865196 a dit :
Ah bah ca servait bien à quelque chose de nous demander notre avis alors HEIN !

Non mais moi je comprends. Franchement, si mon frère ramène une fille qui ne gagne que 1100 euros net par mois, je la fous à la porte et je le déshérite.

En fait je crois qu'il aime tout, et son gâteau au chocolat est un chef-d'?uvre que je ne peux concurrencer donc je ne préfère pas m'attaquer au chocolat (mais je retiens quand même tes recettes Leech, surtout la deuxième !). Mais j'avoue que les Tagada est un choix égoïste :cretin: (mais bon je prétexterai qu'il aime la vodka tagada !)

Ouais pareil, et puis j'attends pas 3 ans, je les arrête de suite ! On sait jamais avec les gens qui ne gagnent que 1100 euros franchement !

Mais il lui est passé quoi dans la tête au mec pour accepter ? A moins qu'il ait prétexté ça pour larguer sa copine sans passer pour le méchant, parce que vu ses messages elle a pas l'air d'être futfut.

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
anoaj;1865184 a dit :
Je rentre d'une journée merdique, qui s'est étrangement finit dans le vieux Lyon a fété le Beaujolais nouveau dans un bar qui passait: "don't stop believin'".
Pas si mal.

Mais c'est quoi cette chanson? J'ai l'impression d'avoir vécu dans un autre espace-temps mais je n'avais JAMAIS entendu cette chanson avant Glee !

A

AnonymousUser

Guest
Rolalala demain il y a le combo Koh Lanta, Qui veut épouser mon fils ? et Confession Intimes !

Du coup là je me mate la redif' sur TF1 histoire d'être à la page :d

2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Myra Lee;1865200 a dit :
Mais c'est quoi cette chanson? J'ai l'impression d'avoir vécu dans un autre espace-temps mais je n'avais JAMAIS entendu cette chanson avant Glee !

Et bien moi non plus figure toi, Glee m'a ouvert les oreilles, en tout cas c'était l'originale et je l'ai découverte :lol: je ferais des recherches, mais elle sonnait bien!
Edit: C'est Journey ^^

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Lelaina;1865205 a dit :
Hiii donc le stade est rempli et moi j'ai mes plaaaaces :joy:
Donc vu que la Bretagne est à l'honneur, ils vendent des drapeaux bretons à 1? à l'entrée du stade avant le match, bon plan.
Et après, avec mes amis, on va à un festival de musique celtique 8) Donc après ca, si on n'a pas compris où on vit... Mon côté chauvine va être en ébullition samedi soir :lol:

Edit Sinon, je crois que j'ai une pote qui confond Saint-Malo et Saint-Nazaire.

Va falloir la décapiter, j'vois plus que ça... J'suis désolée si tu l'aimais bien et tout, mais tu sais bien comment ça se passe hein !

A

Ancien membre

Guest
Qui c'est qui est encore debout à 2h00 du mat' c'est moi!!!
Qui sait qui va avoir du mal à tenir sur ses pattes demain.....et oué c'est moi!!​
:erf:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Lelaina;1865222 a dit :
:goth:
N'empêche que ce n'est pas difficile de faire la différence : Saint-Malo c'est beaucoup plus mieux, point.

Et j'ai lu que t'es allée à Réserve Naturelle aujourd'hui, t'aurais dû y aller plus tard (ou moi plus tôt) et on se serait croisées !

Sinon, je me marre bien en lisant So Foot : "Si tu étais l'ETA, racketterais-tu Bixente Lizarazu ?" :yawn:

Sérieux ? Ouais moi j'me suis donnée bonne conscience en y allant à un moment donné où y risquait pas d'y avoir trop de monde au magasin ... En fait y a eu personne toute la journée, j'aurais pu y rester toute l'aprem tient !

Et moi j'ai pas le droit de lire le nouveau so foot pour le moment, mon mec l'a pas fini et embarqué avec lui a brest, le con !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes