En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Oooooh mon dieu mon dieu mon dieu, je suis une énorme bouse dégoulinante !
J'arrive même pas à tenir droit, je vacille trop, c'est atroce.
Et là la mission locale est fermée, ma mère va me trucider si je lui dis que j'y suis pas allée, est-ce que l'une d'entre vous pourrait me renseigner au niveau de la sécurité sociale?
J'y comprend rien DU TOUT .

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Deetz;1865771 a dit :
Tu veux savoir quoi ?

En gros, j'ai une mutuelle, mais au niveau de la sécurité sociale, je sais pas si je suis inscrite ou pas, ce qu'il faudrait que je paye ou pas, mon statut (ou pas ... haha).
Vu que j'ai pas de taff mais que je touche pas le chômage et tout ...
En fait j'y connais et y comprend absolument que dalle.

A

AnonymousUser

Guest
Ça fait deux heures que j'écoute "Angus&Julia Stone" en faisant semblant de travailler. Et j'ai relu les messages que je postais ici y a un an pile et bah j'étais dans le même état. Ma vie progresse, c'est fou :stare:

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Aaaaaaaaaah mein Gott, je viens de voir que j'ai une grosse entaille à l'avant-bras gauche, j'ai du répandre du sang partout chez moi sans le savoir haha ! Heureusement ça ne saigne plus, mais j'ai aucune idée de comment je me suis fait ça.

Et je voulais mettre un smiley pour illustrer mon sentiment profond à ce sujet mais j'arrive pas à afficher la page des codes, tout me nuit et conspire à me nuire !

23 Janvier 2010
846
241
1 734
Toulouse
delicateetdesinvolte.blogspot.fr
Elfy Pastry;1865783 a dit :
EDIT : Question : est-ce que je dois répondre à la requête d'un hôtel, qui me demande ma photo après avoir reçu ma candidature pour un stage ? Je sais pas quoi faire, j'suis emmerdée. Je ne mets pas de photo sur mon CV volontairement, et une telle réponse me laisse dubitative en fait.

Je pense que tu devrais .. l'air de rien, dans l?hôtellerie, l'apparence est importante .. Puis ça serait con de te faire évincer parce que tu veux pas leur montrer ta tête !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Haha, c'est trop marrant, ma mère et ma tante (la soeur de mon père) ne vont pas tarder à sortir les griffes je pense, on dirait de vraies adolescentes quoi ! :lol:

Hé, l'une d'entre vous n'a pas un secret de grand-mère pour faire passer le mal de tête et la nausée ?

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Billy.;1865795 a dit :
Je sais bien, c'est de ma faute, j'ai été prise au dépourvu et j'en ai parlé alors que je me doutais que ça allait me plomber. Pour l'autre entretien que j'ai eu dans un autre McDo, je n'en ai pas parlé heureusement.
En tout cas, j'ai vu vos big-up et les messages de Sneezie et Iaoranamoana et vous êtes trop chou !
:cupidon:
Continuez à m'envoyer des ondes positives parce que j'ai un entretien lundi pour un stage (oui, je passe ma vie à passer des entretiens :cretin:)

Pas de sushi !
54807729g7lavvi.gif

Oui oui, je t'en envoiS. :P

Bon, et si je me bougeais le fion ?

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Madness;1865570 a dit :
Raaah les meufs, j'suis en cours de philo' et j'ai envie de faire pipi.

Madness;1865596 a dit :
Je ne tiendrai jamais une demi-heure :cretin:

J'ai le droit de vous rassurer en disant que je n'ai dû tenir que quinze minutes ? non ? tout le monde s'en fiche de ma vie ? :cretin:

Sinon, je suis presque contente, j'ai fait la version la plus horrible de toute ma vie en anglais. Maintenant, manque plus qu'à l'améliorer, en faire un second jet quoi. Mais elle est vraiment horrible :tears:.

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
J'ai rdv avec des parents pour un baby sitting, dans 2h et 12 minutes. Je STRESSE. C'est un truc de ouf comme je suis anxieuse. C'est pas comme si c'était la première fois que je gardais des enfants en plus...

Bon et sinon, mon cadeau de noël/anniversaire de mes parents a été expédié aujourd'hui GNIHI. J'ai hâte de le recevoir. Je suis juste déçue que ça ne soit pas la surprise mais bon!

A

AnonymousUser

Guest
J'adore quand le chat de ma soeur vient me piétiner le ventre de tout son poids, fait son pain sur la poitrine en plantant bien ses griffes, tout ça pour se coucher comme une grosse loque dans ma couette.
Saloperie va.

Du coup il est bientôt 17h et à cause de ce rdv manqué j'ai foutu mon après midi en l'air.

J'espère que ce soir personne ne me proposera de sortir (ouais je sais pas dire non) j'ai envie de me faire le combo Koh Lanta? Qui veut épouser mon fils ? et Confessions intimes :d

A

AnonymousUser

Guest
Haha, maintenant, lui envoyer un message qui ne fasse pas psychopathe... Une autre paire de manches !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes