Black Mamba;1866052 a dit :Non je crois que c'est à partir de 3 ou 4 mois. Mais je trouve ça vraiment abusé qu'ils fassent leurs stages que sous forme de 2 mois renouvelables, car ils se font de la main d'oeuvre gatuite.
C'est au delà de deux mois consécutifs en fait, pour avoir une rémunération. Et je sais que l'année dernière, pour nos stages obligatoires, c'était véritablement la croix à la bannière pour trouver un stage pour deux mois et demi. J'ai eu des potes dont l'entreprise les ont laissé tomber à cause de ça, et mon connard de maitre de stage à magouillé pour nous mettre 2 mois à travailler pour sa boite et quinze jours ou je travaillais pour un de ses partenaires de manière "officielle" alors qu'en vrai, je bossais toujours chez lui. Fin moi c'était un gros connard, mais j'ai eu des potes qui bossait dans des boites qui les ont fait bosser deux mois sans rémunération, mais qui tentait de leur donner un peu d'argent quand même, ou qui leur offrait des trucs . Tout dépends en fait.