medulle;1866187 a dit :J'ai faim....mais je sais pas quoi faire à manger??
Brynn.;1866184 a dit :Je viens de mettre des feuilles de bricks remplies de feta/herbes/saumon au four et je n'ai genre AUCUNE idée de la durée de cuisson..
Aleth.;1866176 a dit :
Il lui dit quoi encore ? J'ai oublié mais j'adorais cette série...
Dawson : Bon, j’ai repensé à ce que tu m’as dit ; que ça m’a réussi d’accomplir mon rêve.
Joey : Mmm…
Dawson : Et euh…il faut que tu le saches : je n’accomplirais sans doute aucun de mes rêves si tu n’existais pas. Je m’aperçois que je me trouve de plus en plus souvent dans des situations surréalistes. (Joey sourit.) Et à chaque fois, je ne peux pas m’empêcher de me dire « que penserait Joey si elle voyait ça ?! » On a certainement tous dans la vie quelqu’un qui compte mais qui compte vraiment et qui nous pousse à aller de l’avant… et tu es cette personne pour moi. (Joey est émue de plus en plus.) Alors on ne s’est pas téléphoné de tout l’été, c’est vrai. Et qui sait, on se reparlera peut-être de moins en moins avec le temps, la vie sépare et éloigne de plus en plus mais ça n’est pas vrai pour nous. Où que j’aille, tu es avec moi.
Bleuenn;1866208 a dit :Il lui dit :
(pour retrouver exactement je suis allée jusqu'à fouiner sur le site que je fréquentais à l'époque, où il y a tous les scripts de tous les épisodes, ah la la que de souvenirs... Une fois j'avais même commencé à écrire un fan fiction, MAXI LOL, la honte quoi)
(oui ces dingues acharnés mettent même des espèces de didascalies... ça me rassure, il y a des gens encore plus atteints que moi)
Bon je sais c'est niais mais que voulez-vous... Je suis faible.