Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je joue avec le feu il va falloir que je calme le jeu sinon je vais me retrouver dans la merde...
Sinon je vais chercher mes 2 meilleures potes à la gare à 12h30 j'ai hâteeee ! (bon elles devaient arriver à 10h30 mais elles ont raté le train ces gourdes ^^).
Crotte de biquette il me manque un accessoire plutôt indispensable pour ma soirée déguisée de ce soir!! J'ai absolument pas envie de dépenser des sous là-dedans...
J'ai passé une bonne soirée hier soir. Avec des fous rires qui font mal aux abdos.
Je dois me mettre à mon exposé, qui est un peu trop développé je crois. On est censé faire une présentation de 15~30 minutes mais la mienne va durer une heure, heureusement qu'il y a le temps pour.
Et finalement le sujet me passionne tellement que j'ai décidé de faire un power point.
Voilou ! J'ai fait mes exo de maths !
J'ai attaqué le TP SVT mais, je ne comprends pas tout ... Je devrais regarder sur mon livre, et bien reprendre le cours.
Aaaaaah ! Ce matin, ma maman m'a fait un gros bisous sur la joue... J'ai la marque de son rouge à lèvres !!
Matinée extrêmement pas productive, je n'ai fait qu'un exo' de concours et je n'ai pas mon DM, je crois que c'est Voisine qui l'a ! Oui, ça m'a énervée mais bon, c'est un peu de ma faute aussi, en soi.
Bref, je m'arrête de travailler parce que ça me soûle, je ferai probablement encore trois exos de concours de ce bouquin, et un ou deux de l'autre, cet aprèm'.
Dans un quart d'heure, je déjeune, de toute façon...
Aaaaaaaaaaaah bordel, le voisin fou recommence avec sa perceuse. Putain mais ça fait TROIS ANS qu'il perce, qu'est-ce qu'il fait sérieux, une meule de gruyère géante en bois ?!!!!
Shopping cet aprèm' / ce soir. Je vous fais la liste de ce que je voudrais acheter et que je vais probablement faire :
- un casque digne de ce nom ;
- une jolie robe ;
- une paire de working boots ;
- des macarons Ladurée () ;
- des vernis !
Et je vais choisir un parfum et faire une vraie liste de cadeaux de Noël pour moi et les autres. Je suis impatiente !