En parlant de jumeaux, je me rappelle il y a longtemps d'un reportage sur deux petites jumelles, elles devaient avoir 1-2 ans.
Et leur mère refusait qu'elles se voient nues (qu'elles se lavent ensemble, qu'elles s'habillent dans la même pièce, etc ...) parce qu'elle avait "peur" qu'elles deviennent homosexuelles ... et qu'elle développent une relation incestueuse ... Y a vraiment des gens tarés ...
Enfin autant je comprends que ce soit bon de les séparer un peu, pour pas que leur vie ne tourne plus qu'autour de l'autre plus tard. M'enfin la question de la nudité ... je me lavais avec mon frère et on s'est vu tout nus plein de fois, on a jamais fini ensemble hein ...
Edit : Haha et en parlant de métro. Hier à Arts et Métiers, y avait un groupe de jeunes mecs français (14-18 ans), qui étaient visiblement là en touristes. Ils prenaient tous en photo la station (qui a la classe bon j'avoue). On devait être quoi ... 20-25 sur le quai, et ils étaient là "Oh t'as vu ce monde, c'est l'heure de pointe !". Et après le wagon arrive, 2-3 personnes debout devant chaque porte de wagon, et ils ont dit "Putaaain y a du monde, tu crois qu'on va réussir à rentrer ?"
.