A
Bon, finalement il a éteint sa musique tout seul.Elfy Pastry;1868641 a dit :Oui ça se fait
Allez courage.Jamie`;1868654 a dit :Bon aller, faut que je me bouge pour prendre le bus (enfer et damnation) pour aller chez mes parents .... pfffft.
Ca fait plus d'un mois que je les ai pas vus, mais à chaque fois je redoute quand même d'y aller.
Et vu que je suis méga insensible en ce moment, j'arrive même pas à savoir si ils me manquent ou pas. Gnié.
Et ma mère va m'annoncer le décès d'un de leur ami/le père de copains d'enfance, sauf que ma PVC me l'a déjà dit hier. J'aime pas ça, je sais jamais comment réagir.
Dies Irae;1868624 a dit :A votre avis, ça se fait de descendre voir mon voisin du dessous pour lui demander de baisser la musique ? Là je l'entends aussi fort que si elle était chez moi...
Dies Irae;1868663 a dit :Mais maintenant que j'y repense, c'est le même voisin qui a laissé son réveil allumé pendant toute une journée il y a 1 mois ou 2, tellement fort que je l'entendais de chez moi, je me cognais la tête contre les murs tellement ce bip-bip était insupportable...
.