En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
arcticsoviet > La foi oui c?est ça, parce que le cinéma n?est pas DU TOUT mon domaine de prédilection en plus !
Rêver de Harry c?est pas exclu, c?est vrai que j?ai avalé 4 films de 2h chacun aujourd?hui... EN MÊME TEMPS... Radcliffe est devenu assez attractif au fil des films donc ça me dérangerait pas :winky:

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Il est en soirée, et va en boîte après. J'ai des raisons de m'inquièter hein, je ne suis pas folle. Et même si je pleure rien qu'en pensant à ca, je ne suis pas folle hein :tears:

A

AnonymousUser

Guest
Le... Le baryton... Il m'a répondu ! Il se souvient vaguement de moi mais il est content que je me souvienne de sa voix, et de lui ! :d

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Pffft il va sortir faire la fête et moi je suis chez mes parents. J'aurai aimé passer la soirée avec lui, surtout que là je vais rentrer que demain soir, il va être trop fatigué d'autant plus qu'il bosse lundi, du coup il viendra pas, et on se verra pas de la semaine et il va encore me manquer.
Heureusement que je suis pas (encore) jalouse sinon je péterai un câble haha.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
J'aimerais arrêter de me ronger les ongles (j'ai un peu recommencé...).
J'ai passé une bonne journée, et j'ai envie de dormir tout autant que j'ai envie d'écrire.

En tout cas, j'ai la perspective d'une bonne soirée dans quelque temps (et de la sobriété, bien entendu), ça me réjouit vraiment ! ( Et un mec que je ne connais pas m'a ajouté sur FB, mais il connaît ma Pareille (une de mes meilleures amies en somme) et un autre de mes proches. Il s'invite également à cette soirée, apparemment. J'aimerais simplement savoir qui c'est, bord*l de balai à chiottes ! :cretin: En plus, je suis sûre que si je vois une photo' de lui, je saurais de qui il s'agit. )

Venus in furs : je me pose exactement la même question. J'ai dîné d'un macaron, d'une tarte au citron et d'un peu de pain à 18 heures et j'ai mangé une clémentine à 22h30, mais j'ai encore faim, là.
Qui dort dîne, donc je vais probablement aller me coucher !

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Punaise j'suis dégoûtée, mon copain m'a appelée à 23h15, j'étais en train de comater dans mon lit donc je n'ai pas répondu, je l'ai rappelé trois minutes après et son portable était éteint :vex: Même pas un message quoi, vilain.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
J'aurais envie d'être jolie, mais j'ai tellement une peau de merde qui vient tout gâcher que je me dis que franchement, ça ne sert à rien que je fasse des efforts... enfin bon, c'est décidé, la semaine prochaine j'essaye de prendre un rdv chez un dermato, j'ai utilisé pendant 2 mois une crème qu'on m'avait prescrite en pharmacie et qui "devrait améliorer l'état de votre peau, sinon, consultez un dermatologue". Voilà donc où j'en suis...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes