J'ai deux heures devant moi pour me doucher, me préparer, manger, faire la vaisselle et ranger l'appart avant d'aller aider une copine à déménager. Challenge accepted !
Bleuenn;1869762 a dit :Je suis en train de regarder des photos de cafetières sur internet hahaha, achevez-moi.
Madness;1869681 a dit :Je suis un peu triste de savoir que je n'irai pas voir HP7 lors de sa sortie pour éviter le monde, la queue et le gaspillage de temps, et parce que... je suis en prépa'. Ouais.
Mais c'est vraiment efficace en plus ! Ma soeur m'avait brûlé la main avec une poêle un jour, j'ai frotté avec une patate et la brûlure a très vite disparu, alors qu'on voit encore une petite trace d'une brûlure que je me suis faite il y a plus longtemps en posant mon bras sur une ampoule.Ariane&Co;1869743 a dit :Je compatis, une fois je m'étais tellement brûlée le doigt que j'avais emmené ma demi pomme de terre avec moi en cours toute l'après midi et je me massais avec la dite pomme de terre sous le regard WTF de mes potes