Si quelqu'un d'aussi mignon sait chanter...Molly Jones;1869716 a dit :Mon frère chante une reprise de Lorie "Moi j'préfère rester tout seul, sous mes airs innocents, je suis un VRAI BRIGAND" '(sur un ton un peu coquin). Mon Dieu, quand est ce que sa manie de chanter de la merde sous la douche va cesser?
Je lis ça, j'ai envie de pleurer.Tracy Jacks;1869750 a dit :"Le métro et souven hors tard"
Lecture des compte rendus de préparation du conseil de classe. Les joies d'être déléguée...
Y'a un CD de chansons de Noël qui tourne dans le lecteur. C'est bientôt
Ouais, je le vois avec mon frère normalement !Season;1869765 a dit :Je pensais la même chose, mais bon vu que j'ai qu'une heure de khôlle mercredi aprem, je devrais pouvoir y aller si je bosse à fond le reste de l'aprem
Parce que HP7, quoi !
Tu pourras toujours aller le voir ce WE ou pendant les vacances
P. (mon prof' de maths particulier) ne comprend pas que je refuse l'idée de khûber, pour l'instant. Le problème est que je n'ai pas encore défini ma "limite" de khûbage... ( Ça fait un peu prétentieux là. Désolée. )Olduck;1869816 a dit :Je veux l'ensam, je veux pas faire 5/2...
Tout ça pour dire que je te comprends amplement ! Courage
Zapristi;1869841 a dit :J'ai beau dire ce que je veux, Paris me manque, et même à 15 minutes de RER, c'est pas la même chose. Du coup je me prépare une semaine expo-Gibert-Quartier Latin, pour la peine.
( Si tu t'embêtes... viens me voir ! )