Coffee;1871016 a dit :Y a moi aussi ! J'aime pas du tout ce genre de films
Deb M.;1870998 a dit :Y'a que moi qui n'aime pas HP ici ?
Lavana;1871032 a dit :Ce genre de films ? Je suis curieuse, tu ranges quels films avec les HP (c'est une vraie question, je suis d'accord que les films sont pas top, mais j'espère quand même que tu les ranges pas avec les Twilight ) ?
Deb M.;1870998 a dit :Y'a que moi qui n'aime pas HP ici ?
Coffee;1871016 a dit :Y a moi aussi ! J'aime pas du tout ce genre de films
Mais c'est pas une régression ça! c'est juste la pure se-claSeason;1870860 a dit :Sur quel site, le test ?
Il y a 3 jours je savais plus ce que le mot "moldu" désignait.
Aujourd'hui, je suis en pleine régression HP, j'ai vu 2 films pendant le WE alors que j'avais du boulot, je parle plus que de ça, je tweete sur HP, je poste ici sur HP, je vis HP, je respire HP
Mais oui, c'est ouf comme c'est courant le Drarry! (hm. méga-grillée) Moi je voulais du Lily/James! (et j'avais envie de me faire harakiri dès qu'on me parlait de Drarry/Dramione)Caracallas;1870884 a dit :Là c'est grillé, je vais passer pour une pro des fanfictions, mais après la grande période Hermione/Draco, ya eu la toujours actuel Harry/Draco. Sur n'importe quel site de fanfiction, c'est leur couple le champion.
Moi maintenant, je m'en vais ein
C'est une qualité de ouf, mais en fait les Gryffondor aussi loyaux en général. Et puis ouais, pour moi les pouffsouffles sont les sans qualité, à bah les pouffsouffle En plus leurs couleurs sont le jaune et le noir, et cette alliance est un epic failYana;1870949 a dit :Ah je ne suis pas d'accord ! Les Poufsouffles sont loyaux (ça se voit à la fin de HP7 d'ailleurs), et pour moi c'est une des plus belles qualités du monde !
Fred! Le mienBleuenn;1870979 a dit :Oui mais lequel ?
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah. Il a exactement tous les détails graou qu'il faut.Rrose Sélavy;1871039 a dit :
Rrose Sélavy;1871039 a dit :
Louis;1871072 a dit :Vous me donnez envie de lire Harry Potter .