Hope.;1871355 a dit :Je viens de me voir dans ma glace en train de danser comme une folle à sautiller dans ma chambre en culotte. Et bon d'accord ca fait un choc mais non, vraiment je vais bien
Yana;1871368 a dit :Je crois que je viens de retrouver mon amoureux d'enfance sur Facebook... Je ne l'ai pas vu depuis 15 ans, et je ne suis pas sûre mais je crois bien que le prénom de son frère était Sébastien. Le truc, c'est qu'il y a deux mecs qui portent son nom avec un frère qui s'appelle Sébastien. J'suis maudite.
(De toute façon, j'aurais rien fait si j'avais su lequel est le bon)
Edit : OH PUTAIN, je l'ai trouvé !
Caracallas;1871352 a dit :N'empêche, je réalise que je suis quand même une hérétique. J'ai aucun livre de HP chez moi et j'ai seulement un des DVD qui était à cinq euros dans un magasin un jour .
N'empêche, ne pas avoir les livres, c'est un vrai déchirement. Mes parents ont jamais été du genre à m'acheter des bouquins, ils trouvent ça cher et j'étais abonné à la médiathèque donc pour eux c'était suffisant (et encore maintenant, ma mère comprend pas pourquoi j'aime en acheter) . Ça me rends triste quand même, de me dire que je peux pas les relire. (C'est malin, j'ai envie de les mettre sur ma liste imaginaire de Noël maintenant)
Kirkja;1871376 a dit :Moi je serais prête à t'en offrir un pour Noël, et je suis sûre qu'on trouverait 6 autres madmoizelles prêtes à faire la même chose et tu aurais ainsi ta collection.