Ouais, faut que je me mette sérieusement à étudier tout ça, mais ça me fait chié de pas comme certains, savoir ce que je veux et en être déjà passionné..Queen Bitch;1871593 a dit :Ca aussi ça viendra peut-être en commençant des recherches. Tu liras peut-être quelque chose qui t'intéresseras plus, ou tu découvriras une nouvelle approche d'un sujet.
Foxey;1871599 a dit :Super, génial. Je suis tombée de vélo. J'ai un bleu tout le long de la cuisse et la peau raclée. Et pareil pour le coude pour faire bonne mesure. Et j'ai niqué mon manteau et mes bottes. Et pour couronner le tout en beauté, quelqu'un avait laissé son chien chier en plein milieu de la route, NICE quoi !
Elfy Pastry;1871629 a dit :"Bon, on fait comment, on se suit ? "
Queen Bitch;1871626 a dit :J'avais mis la vidéo de Bleuenn à charger depuis une heure, elle était un peu avancée quand ma connexion internet m'a lâchée.
J'ai été obligée de me connecter sur le widi, ce qui signifie être assise par terre contre ma porte d'entrée, et je n'ai aucune chance de voir Bleuenn, ni de consulter mon compte bancaire parce que la connexion est encore plus faible comme ça.