En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Queen Bitch;1871593 a dit :
Ca aussi ça viendra peut-être en commençant des recherches. Tu liras peut-être quelque chose qui t'intéresseras plus, ou tu découvriras une nouvelle approche d'un sujet.
Ouais, faut que je me mette sérieusement à étudier tout ça, mais ça me fait chié de pas comme certains, savoir ce que je veux et en être déjà passionné..

Bon moi faut que je me bouge au boulot. J'ai envie d'y aller comme de me pendre.
A tout à l'heure les filles :)

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Rhaaa, la journée s'annonce chargée! Le truc c'est que je viens de commence à faire ce que j'ai à faire et il y a déjà des problèmes...

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Foxey;1871599 a dit :
Super, génial. Je suis tombée de vélo. J'ai un bleu tout le long de la cuisse et la peau raclée. Et pareil pour le coude pour faire bonne mesure. Et j'ai niqué mon manteau et mes bottes. Et pour couronner le tout en beauté, quelqu'un avait laissé son chien chier en plein milieu de la route, NICE quoi !

Ho choupette :hugs:<3

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Bon les filles, moi je propose que dans le mariage intimiste les madmoizelles soient incluses.

Mariage intimiste a 1000 tsais :yawn:
Ca serait trop fun !

A

AnonymousUser

Guest
Je trouve la nouvelle publicité pour le shampoing Pantène et son effet "swisccch" totalement stupide. (Pensent-ils vraiment convaincre avec ça ?)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Queen Bitch;1871626 a dit :
J'avais mis la vidéo de Bleuenn à charger depuis une heure, elle était un peu avancée quand ma connexion internet m'a lâchée.
J'ai été obligée de me connecter sur le widi, ce qui signifie être assise par terre contre ma porte d'entrée, et je n'ai aucune chance de voir Bleuenn, ni de consulter mon compte bancaire parce que la connexion est encore plus faible comme ça. :gonk:

Oh ma choupinette :hugs:
Mais toi tu m'as vue au réveil et on a même dormi ensemble, tu connais la vraie moi !

Bon, le mec du dessus a décidé de me faire chier avec ses travaux, mais merde quoi, je vais aller pisser sur son paillasson pour me venger haha, rien à foutre !

6 Novembre 2010
153
31
1 079
Ault
Quel début de semaine !
Déjà ce matin je n'ai pas entendu mon réveil, mais à la limite ce n'était pas trop grave puisque je commençais à 10h, donc au lieu de prendre le train j'ai pris ma voiture. Un quart d'heur avant de partir je veux pour préparer mon sandwich pour ce midi et.. j'avais oublier de décongeler le pain hier soir !! Donc pas grave comme de toute façon je prends ma voiture je me suis dit j'irai acheter quelque chose à mange pendant la pause du midi.
Je pars, et 2kms avant d'arriver une fille de ma classe m'appelle.. la prof est absente, et par conséquent je ne commence qu'à 15h les cours !!! Alors me voilà revenu chez moi et je me suis levée pour rien.
Du coup j'hésite à retourner en cours cet aprés midi pour 2h de cours.. je sais c'est mal !!

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bonjour Bonjour!!!
Alors pas top le début de journée...Je n'ai pas dormi de la nuit, réveillé quinze fois parce que je manquais de m'étouffer et puis réveiller en trombe par mon père a 10h qui comprenais pas que je me lève aussi tard un lundi... C'est sur coco que c'est pas toi qui vient de t?enchaîner 30h de job en 4jour+ les heures de transports+ la maladie.

Bref sinon la j'aurais adorer que ma mère me prépare un petit brunch...mais je vois bien que ce n'ai pas dans ces plans....

Et j'ai encore rêvé de l'ex cette nuit ce qui a eu le don de me faire pleurer au réveil, so cool!!!

bon j?arrête de me plaindre et je go matter glee

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Sympa, mon prof de philo case l'air de rien en cours sa peur que je refasse une connerie pendant le voyage à Paris. Ben oui c'est sur je vais me jeter sous un train ou dans la Seine ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes