En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
J'ai un relent de cystite, j'adore c'est trop fun ... grrrr...

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma petite merguez d'amour, et EN PLUS c'est trop la consécration avec son street style qu'elle est trop bonne dessus ! <3 <3 <3

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Venus in furs;1871746 a dit :
Quand j'étais petite je comprenais pas cette scène ! ^^
Moi non plus, je ne l'ai compris qu'il y a deux ans quand ma prof d'anglais nous a fait tout un cours sur les suffragettes en l'introduisant avec cette vidéo ! :d

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Reine Tobleronne;1871754 a dit :
J'ai avalé deux gorgés de soupe et ca m'a donné envie de vomir ( bon appétit bien sur :cretin: )

J'ai compris, je vais y aller avec rien dans le ventre pour 4h de cours ... J'espère que je vais pas m'effondrer ...

Tu es malade toi aussi? J'espère que ça va aller en tous cas.
Moi aussi la soupe aujourd'hui ça ne passe pas.
Bon courage.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Rocky Horror;1871755 a dit :
Aujourd'hui je vais vous faire découvrir SATA:

"SATA, le magazine culturel et graphique de 8 pages, entièrement dépliable, se déguste recto-verso : des articles illustrés et un poster dans chaque numéro.
SATA s?ouvre au monde depuis le fin fond de sa Lorraine natale; il explore, tente de décrypter, du haut de ses huit pages, les courants et les contre-courants d?une culture riche qui le dépasse. En bref, des étoiles pleins les yeux, SATA se veut graphique sexy et vise un tout-public curieux et averti !
Chaque édition de SATA se consacre à un thème unique abordé à travers des chroniques, interviews, reportages, poèmes, nouvelles, romans-photos, recettes, Bd?"

Un petit magazine fort sympa de chez moi que je voulais vous faire découvrir! Vous pouvez télécharger les numéros ici :fleur:

Merci :worthy:
Il me manquait quelques numéros grâce à toi, j'vais pouvoir (enfin) les lire!

4 Septembre 2009
676
225
1 724
LYON
A macdo, quand tu prends un menu maxi best of là le truc pour avoir les 4 étiquettes de monopoly à emporter, hé bin quand tu rentres chez toi, et que tu te jettes sur le coca pour voir si t'as gagné un verre tu te retrouves avec... rien haha! Ya un connard qui m'a tiré les étiquettes et moi naïve, j'ai pas vérifié et je suis rentrée chez moi en m'imaginant déjà en train de revendre ma Porsche!

Triste Monde Tragique :boxing:

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
themisa;1871756 a dit :
prévois quelque chose à manger quand même :) ne serait-ce que des morceaux de sucre, des barres de céréales, ou un truc que t'adore ;)

Je vais surement emmener un truc à manger, mais rien ne passe ...

Lilie-Rose;1871762 a dit :
Tu es malade toi aussi? J'espère que ça va aller en tous cas.
Moi aussi la soupe aujourd'hui ça ne passe pas.
Bon courage.

En fait je pense que c'est le traitement que je prends qui me donne mal dans le bas du ventre ...
Si c'est ca, encore deux soirs et après ca sera fini ... Donc encore deux matins ...

4 Septembre 2009
676
225
1 724
LYON
Nepsie;1871770 a dit :
Non, t'en fais pas !
Moi aussi je me suis faite avoir et en fait c'est juste que l'offre est terminée. Lolilol, j'aime Macdo :stare:

:lol: ah bah du coup c'est bien la preuve flagrante que ça sert à rien de s'énerver :lol:

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Reine Tobleronne;1871768 a dit :
En fait je pense que c'est le traitement que je prends qui me donne mal dans le bas du ventre ...
Si c'est ca, encore deux soirs et après ca sera fini ... Donc encore deux matins ...

Vivement les deux jours passés alors ;), bon courage !!

J'ai hâte que cette maudite fièvre passe...
Et hâte d'aller voir Harry Potter aussi :), vivement le 24...

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Elfy Pastry;1871772 a dit :
Mais je connais pas les suffragettes moi :shifty:
C'est les femmes (britanniques) qui se sont battues pour le droit de vote des dames au début du XXe siècle (d'où la chanson de Mrs Banks dans Mary Poppins), mais Venus in furs t'expliquera sûrement mieux de moi ! :d
Ca m'épate quand même de savoir qu'elles ont eu le droit de vote dès 1918... En France, on l'a eu presque 10 ans plus tard !

6 Novembre 2010
153
31
1 079
Ault
Bon c'est décidé je ne vais pas en cours cet aprem. A la place je vais faire des lettres de motivations et mes devoirs de la semaine, je culpabiliserai moins comme ça ^^

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Myn;1871779 a dit :
J'ai trop envie de voir le street style de Bleuenn mais je dois attendre ce soir :sad:
Muuuuuh, t'inquiète tu loupes pas grand-chose, à part mon gros bide de référence haha (en plus en regardant je me suis aperçue que je dis "j'en ai pour plus d'une barre de fric sur moi" haha, le stress m'a fait perdre la tête.)

Sinon ceci est une déclaration d'amour, j'ai reçu le plus magnifique colis du monde : Bob, Lavana, Ponyo, Ruby et Queen Bitch : JE VOUS AIME D'AMOUR VRAI. <3 <3 <3
(je vous l'ai déjà envoyé par texto mais je voulais le redire, en plus Lavana je n'ai pas ton numéro, tu n'as pas eu droit à mes remerciements dégoulinant <3)

Je n'ai plus les mots pour dire merci à tout le monde tellement ça va au-dessus de ça, entre mon anniv et le street style je ressemble à ça :
swaggart_621.jpg

Ce sont des larmes de joie bien entendu.

Sur ce je suis sur un petit nuage mais il faudrait quand même que j'aille me laver, je paris en cours dans deux heures haha.

Edit : je viens quand même rajouter la merveilleuse KittyKiller à ma liste d'amour : c'est pas que je t'avais oubliée, c'est que comme il n'y avait pas de carte, je ne savais pas que toi aussi, tu avais participé à ce TRUC DE GUEDIN ! Heureusement Queen Bitch a rectifié ça :) Merciiiiiiiiiii, promis je me coiffe du serre-tête pour le réveillon ! <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes