Moi non plus, je ne l'ai compris qu'il y a deux ans quand ma prof d'anglais nous a fait tout un cours sur les suffragettes en l'introduisant avec cette vidéo !Venus in furs;1871746 a dit :Quand j'étais petite je comprenais pas cette scène ! ^^
Reine Tobleronne;1871754 a dit :J'ai avalé deux gorgés de soupe et ca m'a donné envie de vomir ( bon appétit bien sur )
J'ai compris, je vais y aller avec rien dans le ventre pour 4h de cours ... J'espère que je vais pas m'effondrer ...
Rocky Horror;1871755 a dit :Aujourd'hui je vais vous faire découvrir SATA:
"SATA, le magazine culturel et graphique de 8 pages, entièrement dépliable, se déguste recto-verso : des articles illustrés et un poster dans chaque numéro.
SATA s?ouvre au monde depuis le fin fond de sa Lorraine natale; il explore, tente de décrypter, du haut de ses huit pages, les courants et les contre-courants d?une culture riche qui le dépasse. En bref, des étoiles pleins les yeux, SATA se veut graphique sexy et vise un tout-public curieux et averti !
Chaque édition de SATA se consacre à un thème unique abordé à travers des chroniques, interviews, reportages, poèmes, nouvelles, romans-photos, recettes, Bd?"
Un petit magazine fort sympa de chez moi que je voulais vous faire découvrir! Vous pouvez télécharger les numéros ici
themisa;1871756 a dit :prévois quelque chose à manger quand même ne serait-ce que des morceaux de sucre, des barres de céréales, ou un truc que t'adore
Lilie-Rose;1871762 a dit :Tu es malade toi aussi? J'espère que ça va aller en tous cas.
Moi aussi la soupe aujourd'hui ça ne passe pas.
Bon courage.
Nepsie;1871770 a dit :Non, t'en fais pas !
Moi aussi je me suis faite avoir et en fait c'est juste que l'offre est terminée. Lolilol, j'aime Macdo
Reine Tobleronne;1871768 a dit :En fait je pense que c'est le traitement que je prends qui me donne mal dans le bas du ventre ...
Si c'est ca, encore deux soirs et après ca sera fini ... Donc encore deux matins ...
C'est les femmes (britanniques) qui se sont battues pour le droit de vote des dames au début du XXe siècle (d'où la chanson de Mrs Banks dans Mary Poppins), mais Venus in furs t'expliquera sûrement mieux de moi !Elfy Pastry;1871772 a dit :Mais je connais pas les suffragettes moi
Muuuuuh, t'inquiète tu loupes pas grand-chose, à part mon gros bide de référence haha (en plus en regardant je me suis aperçue que je dis "j'en ai pour plus d'une barre de fric sur moi" haha, le stress m'a fait perdre la tête.)Myn;1871779 a dit :J'ai trop envie de voir le street style de Bleuenn mais je dois attendre ce soir