Sun Kwon;1872146 a dit :
Quelle journée de merde ! Pffff j'en ai marre,les gens me font chier,j'ai eu une poussée de boutons et je suis grosse (mais je viens de faire des exercices cuisses/fesses) Génial je vais être une bonne bonnasse pour mon anniversaire,je vais ressembler à
ça,ça va être cool hinhin !
Et bon anniversaire Bleuenn (j'ose pas le dire sur FB haha i suck)
Hihi c'est trop mignon

Mon mur FB n'est pas censuré, promis, tout le monde est le bienvenue et surtout toi !
Neph;1872185 a dit :
Je viens de passer 8 minutes et 42 secondes à sourire béatement devant le street staïle-trop-dla-be-bom d'Armelle.
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihihi

Non mais toi alors

Tu peux m'appeler maintenant si tu veux, je suis chez moi parce que...
J'ai décidé de sécher le cours de 6 à 8, celui où la semaine dernière on avait appris que "l'italique c'est les lettres penchées" (ok merci), aujourd'hui on devait apprendre à faire une bibliographie, sauf que c'est bon je sais en faire une, pas besoin de m'expliquer.
MAIS un mec de ma promo m'a fait un très beau cadeau sans le vouloir (oui je ne connais personne haha) : il était assis en face de moi et j'ai pu baver sur ses avant-bras (enfin au sens figuré hein) pendant tout le cours haha, j'en suis encore toute tourneboulée (oui c'est un détail graou pour moi, 'fin bon bref voilà).
Et j'ai reçu, en plus du colis magique, une jolie carte de ma mamie écrite toute en espagnol, trop chou.