En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Help !

Les filles je recherche un site français, qu'une Mad avait posté y'a quelques temps, qui vend des produits (alimentaires, accesoires...) provenant des Etats-Unis.

Je pensais l'avoir mis dans mes favoris et puis non.

Si l'un d'entre vous vois de quel site je veux parler ...
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai eu une réponse faborable de Los Angeles, et ils me logent. Bouh j'ai peur. Ça me tente pas trop LA en plus (vous allez me frapper :sad:). J'arrive pas à répondre, il va vraiment falloir que je le fasse demain, pour pas que ça me passe sous le nez.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'suis toute congelée, mes parents m'ont tout les deux appelés aujourd'hui pour savoir si j'étais pas devenue un petit Mister Freeze, ils sont choux !
M'enfin bon, on a la chance de vivre au dessus d'une leucémique (ouais bon désolée, on trouve des avantages où on peut !) qui chauffe A BALLE ! Donc bon, ça va !

En revanche mes mains sont dans un état proche non pas de l'ohio mais carrément du sahara vu l'état de délabrement et de sécheresse, à mi-chemin entre le désert de gobi et la bande de gaza, en gros. (un endroit sympa, autant vous le dire !).

Mes deux poilus sont de type boulifiés mais genre INTENSE, chacun de leur côté, après s'être pouillés sévère pendant que quoi ? Que j'mangeais, mais c'est bien sûr, c'est pas drôle sinon quand ça fait chier personne, haha ! On est tout paisibles là c'est cool !
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
On a crée un forum pour notre promo, et j'ai envie de biguper quelqu'un :taquin: ( il n'y a que mad pour faire ca )

Bon je vais faire un gros dodo, en plus demain je commence a 10h :worthy:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ca me saoule j'écris des messages et ils ne s'affichent pas :sad:

Je disais donc que j'ai eu une réponse favorable de Los Angeles pour un stage, que la ville ne m'attire pas des masses mais qu'apparemment je suis logée sur place, donc je ne sais pas trop quoi faire. Dans tous les cas il faut que demain je réponde à mes mails, j'ai pas non plus envie que ça me passe sous le nez.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Lavana;1886383 a dit :
Ca me saoule j'écris des messages et ils ne s'affichent pas :sad:

Je disais donc que j'ai eu une réponse favorable de Los Angeles pour un stage, que la ville ne m'attire pas des masses mais qu'apparemment je suis logée sur place, donc je ne sais pas trop quoi faire. Dans tous les cas il faut que demain je réponde à mes mails, j'ai pas non plus envie que ça me passe sous le nez.

Si si, ça s'est affiché. Comment tu pollues le forum quoi.
Pourquoi ça t'intéresse pas Los Angeles? C'est le stage?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes