En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Jules.;1887265 a dit :

Quel con je suis, j'ai big-upper parce que j'avais lu ''je m'envoie un c?ur par texto'' et je trouvais ça drôle :shifty:

tu peux laisser le big-up si tu veux il me dérange pas :shifty:

Perhaps.;1887258 a dit :
Qui ça ? Qui ça ? Qui ça ? :shifty:

Mon copain qu'est trop un trou du cul ! :angry:

Feflozz;1887257 a dit :
Il essaye de se rattraper comme il peut, c'est mignon :d

Oui et je suis tellement faible que je lui ai répondu par un autre coeur :stare:

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'ai un exam de math demain matin mais bon, je vais faire les magasins. Normal, c'est trop facile si je révise tout l'après midi. J'aimerai bien trouvé des cadeaux de Noël.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Haaaan, y'a "fais pas ci, fais pas ça" ce soir ! Bon, tant pis, je regarderai sur le Replay (enfin, j'espère que y'en a un). Allez, hop ! En cours ! (genre j'suis motivée... :facepalm:)

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Hellébore;1887227 a dit :
j'ai acheté hier le livre d'Hugh Laurie "tout est sous contrôle", mais j'adhère pas. J'arrive pas à savoir si c'est à cause de la traduction, à cause du style, ou tout simplement parce que j'ai pas la tête à ça, mais je suis déçue. Et moi, j'aime pas quand un livre me déçoit, grrr.
Arf, je ne l'ai pas aimé non plus. :erf:

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Lïlas;1887249 a dit :

Bon et sinon, depuis que j'ai changé mes photos sur mon profil AUM j'attire des boulets je crois :yawn:
Je viens d'avoir ma première proposition direct de plan fesses, choquée et amusée je suis ^^
Mais embêtée pour répondre je dois bien l'avouer... Mon côté carpe diem me dit "allez dis oui" et mon côté moral me dit "roooh mais enfin Lïlas, ça se fait pas!"

Tiens ça me fait penser qu'en 5 minutes tout à l'heure, 32 mecs ont regardé mon profil, c'était quoi le délire là, ça m'a fait peur.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Bon, il faut que je prenne une douche et que je me lave les cheveux avant que mon copain ne passe me chercher vers 20h. Et avant ça, je dois passer au centre commercial m'acheter des bottes fourrées (je vais avoir aux pieds les mêmes pompes que la moitié des filles de la capitale mais je m'en fous, au moins je n'aurai pas la sensation d'assassiner mes petons à chaque fois que je mets le nez dehors).

Et il faut que je goûte aussi.
Conclusion : j'ai intérêt à sévèrement me grouiller !

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Je me suis remise de mon non-permis d'hier, et de ma déception (enfin j'attends quand même la suite, je sens que ça va être relou :stare: ).

Aujourd'hui, j'ai retrouvé les cours et les 'copines' et c'était coule :) Même que je suis super fière et que je peux me la péter parce que ma prof de littérature comparée m'a mis un 17 pour mon commentaire et a demandé si elle pouvait le photocopier pour le distribuer à toute la classe (cad 100 personnes :lunette:).
Puis sinon je suis enfin libre (enfin si aucun prof ne nous mettent au dernier moment un partiel blanc). Et j'ai mes dates de vrai partiel, donc faudrait quand même que je commence à réviser pour être tranquille à Noël (mais bon, jvais en profiter un peu quand même je crois :cretin:).

Bref, elle est coule ma vie hein ?

A

AnonymousUser

Guest
Parfois je suis identifiée au forum, parfois non, parfois j'ai 2 messages en attente sur mon mur et parfois seulement un seul... Mais lorsque je clique, il n'y a rien de nouveau. Et je dois toujours me reconnecter toutes les deux minutes, c'est un poil agaçant.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes