En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
maviemonmoua;1888054 a dit :
Mais mais :tears: d'où tu dis que Voldemort est un vampire? Bon allez, je déconne. Moi quand je fais des rêves angoissants (souvent malheureusement :stare:) je bois une tisane avec du miel (ou du lait). Je sais pas si ça a un effet placebo mais ça marche, je dors sans faire de rêves.

Mais non, jamais je ne dirais que Voldemort est un vampire. C'est le vampire qui a le faciès de Voldemort :P Nuance!
Mais pff, maintenant que je m'en souviens. Genre il me "sauve" et quand je crois pouvoir m'endormir dans un lit en sécurité, il se couche à mes cotés et plante ses crocs dans le pli de mon coude. Saligaud. Il m'a berné! Et vidé de mon sang.

Même qu'après je me suis retrouvée dans le gymnase que j'utilisais en sport au collège, avec plein d'autre gens, et une ambiance à la Auschwitz.

J'aime pas ne pas savoir d'où vienne les situations dans mes rêves :sad: et là depuis deux semaines, je fais que des rêves angoissants. C'est la lose.

M'enfin.

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Bliss Cavendar;1888058 a dit :
Je viens de tester le nettoyant pour visage L'oréal Perfect Clean (le orange), et je dois dire que ce truc déchire sa race :rockon:

Franchement, je suis surprise, je ne pensais pas être convaincue aussi facilement !
Mais là c'est bon, c'est adopté !

C'était la minute publicité haha :shifty:

AHAHA, j?ai même plus besoin de me casser les fesses à monter ça maintenant les madmoiZelles font la promo toutes seules ! .... VOUS VOULEZ MA PLACE C?EST ÇA ? :gonk:

A

AnonymousUser

Guest
Akinator me fait peur, il a réussi à trouver mon prof de microéconomie, Marjane Satrapi, Nathan (Misfits) et Ned (Pushing Daisies) du premier coup !

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Ephéméride;1888074 a dit :
Akinator me fait peur, il a réussi à trouver mon prof de microéconomie, Marjane Satrapi, Nathan (Misfits) et Ned (Pushing Daisies) du premier coup !

Egalement, il a trouvé donc Gilbert d'incroyable talent et... surtout !!! Lucy Hale (Pretty Little Liars)
lucy-hale-1075695.jpg

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
J'ai passé une journée du tonere

Ce matin fac puis ce midi j'ai rejoint mes deux australiennes aux Champs Elysées. Il faisait un froid de gueux mais on a vaincu. On a descendu les champs, il a commencé à neiger juste au moment où on arrivait au marché de noel. Il faisait tout blanc arrivés au bout.
On a fait un tour de grande roue, marché à travers les Tuileries toutes blanches, fait un stop autour du bassin, donné à manger aux oiseaux, pris un thé, hanggé around les grands magasin, mangé une raclette et fait un tour de Paris by night dans Paris sous la neige.

C'etait COMME CA !

Je suis joie :Pom:
Pour la peine je vais pas à la fac et on continue demain !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'aime boire du vin tranquillou devant la tv, le problème c'est que après l'alcool joyeux j'ai l'alcool triste, déprimé limite suicidaire shit....

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ouais bon, c'est mort pour réviser ce soir. Je me sens trop malade. Je me cale devant une série et dodo. Je me lèverai plus tôt pour aller réviser. Si je suis à la fac à 8h, ça me laisse une bonne heure 30 pour réviser.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes