En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
Voilà, j'ai pas géré mon oral, j'aurai eu 11, le prof nous donne une autre chance, parce que personne n'avait compris les consignes. J'me demande si j'ai envie de me contenter d'un 11 parce que ça fait 3mois qu'on se casse la tête dessus et que j'ai envie de l'enterrer, l'oublier, et passer à mes autres exams. Mais j'vais faire ma bonne élève. :nerd:
Et là, ben ouais, j'attends genre, mon copain, mais j'm'y fais toujours pas, à cette histoire :yawn:

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Toujours pas le temps de vous lire, mais c'était en partie la condition de mon retour sur Mad' :sweatdrop: :erf:

Je suis sur le clavier de Voisine, on a fait un échange d'ordinateur pour qu'elle puisse regarder un bout de série :happy:. Je suis sortie UNE HEURE en retard de ma khôlle d'histoire. Celle pour laquelle j'ai dû "travailler" (= lire des documents) pendant à peu près 3 ou 4 heures grand maximum, où je n'ai pas ouvert le livre du prof' sur lequel nous sommes censés être interrogés... et j'ai eu 10.

Bon, j'ai ENCORE merdé en "kayak" mais que voulez-vous... :tears: :tears: :tears:
Pour l'instant, je travaille le sujet de DM qu'on est censés rendre d'ici lundi (en gros). Je veux le finir ce soir, et j'y arriverai probablement ; j'y serais encore mieux arrivée si le prof' d'histoire ne nous avait pas gardés aussi longtemps.

J'ai une certaine haine des professeurs, en ce moment, j'ai envie de tous les frapper.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Hihihi! :happy:

0003fa28-970.jpg

J'aime la neige! <3

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Dans environ trois minutes, je tombe sur LA chanson qui me fait penser à une personne à laquelle je pense un peu trop pour mon propre bien psychique (même si c'est genre dès que je pense à mon ancien lycée, ce qui est relativement rare... mon ancien prof' d'anglais)... :erf:
Je ne veux pas la passer mais en même temps, ça ne risque pas de me redonner le sourire.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Il est 18h et je commence ma soirée alcoolique seule bouffeuse bis (bah oui j'ai fais pareil hier) donc toujours vin blanc, avec petit four picard puis pizza speck roquette!!! Et si je suis a court d'alcool sa sera bière je crois.

(non non j'ai pas une vie trop pourri)

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Christmas Song de Cocoon est une très jolie chanson :happy:

Oh je vous ai pas dit, j'ai croisé Crush n° 1 ! Et j'ai eu envie de lui faire un gros câlin alors même que je suis déprimée au fond du trou :shifty:

Ah GrandeMarine, désolée de ne pas pouvoir sortir ce soir :erf: :erf: :erf:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Madeleineandtea;1888982 a dit :
Euh, je veux bien venir partager ta "vie trop pourri" comme tu dis, parce que moi ça me va :cretin:

Oh bah t'imagine même pas comment j'aimerais partager ma soirée avec quelqu'un plutot que de faire tout ça seule!!

Madness;1888983 a dit :
Christmas Song de Cocoon est une très jolie chanson :happy:

Oh je vous ai pas dit, j'ai croisé Crush n° 1 ! Et j'ai eu envie de lui faire un gros câlin alors même que je suis déprimée au fond du trou :shifty:

Ah GrandeMarine, désolée de ne pas pouvoir sortir ce soir :erf: :erf: :erf:

Pas grave ma poule c'est pas ta faute!!!

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Les filles je suis vraiment trop grave.....
Je me suis rendu compte que j'étais en train d?espionner le BG qui est à la caisse de la cafet.... :facepalm: faut que j?arrête mes conneries là ça va plus du tout...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes