Ah mais grave! J'suis en maison, et souvent, j'me baisse sous la fenêtre pour pas qu'on me voit s'il y a de la lumière et je rampe jusqu'à une autre pièce pour pouvoir voir qui c'est.Black Mamba;1889102 a dit :Je suis une très vilaine fille qui n'ouvre pas sa porte quand quelqu'un y sonne.. Par contre je prends un malin plaisir à scruter l'inconnu par le judas![]()
L'amoureux n'est pas là, on se console comme on peutBlack Mamba;1889085 a dit :La soirée parfaite en somme![]()
L'amoureux n'est pas là, on se console comme on peutBlack Mamba;1889085 a dit :La soirée parfaite en somme![]()
Season;1889128 a dit :Un pote qui sort avec une copine à moi (je n'ai vu aucun des deux depuis juin, ni eu de nouvelles, elle voulait pas trop que son copain me parle) m'envoie un message pour prendre de mes nouvelles en me disant "maintenant que j'ai le droit d'avoir ton numéro dans mon répertoire"
Euh... Ca veut dire quoi, ca ?
Y a des gens bizarres, je vous jure...
Adawen.;1889151 a dit :Ils se foutent vraiment de la gueule du monde Elf là, depuis le temps que plein de produits sont en rupture. Je sens que je vais plus commander sur ce site, j'en ai marre de guetter les réassorts comme une débile.