En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Nepsie;1889343 a dit :
Waw, tu as des DS :oo:
Bon courage à toi ! Je t'admire et j'admire toutes celles qui grattent du papier régulièrement.

:clap:

Héwé ! Les affres du BTS c'est que tu te cognes encore des cours généraux qui servent pas toujours à grand chose à l'ancienne, avec DS, notes, toussa toussa...
Bon je finis de manger et je m'y met (genre) c'est que du par coeur après tout.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Boulet boulet boulet !!!! Je viens de faire fondre TOUT mon baume à lèvres (qui m'a coûté une blinde) en l'oubliant à côté de mon PC qui dégage de l'air chaud !! :crying: Chié !

A

AnonymousUser

Guest
Je crois que je vais aller bosser alors si megavideo ne veut pas que je regarde HIMYM et si M6 replay bug toutes les deux secondes :vex:

2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
J'ai enfin trouvé le telephone que je voulais pour Noel ! Youuupi ! Là !
Puis je réfléchis encore un peu pour d'autres petits trucs ! Héhé ! :happy:

D

danae-3

Guest
Winter River;1889308 a dit :
J'ai juste TROP de choses à manger, je ne m'en sors pas. Les paniers de légumes, c'est fabuleux mais il faut vraiment manger deux fois par jour chez soi sinon bonjour la montagne de fruits et légumes qui s'accumule dans la cuisine. Qui veut de bonnes pommes et de bonnes poires? Ca me fendrait le coeur de les voir périmer (bon, je n'y suis pas encore, mais malheureusement j'ai une capacité d'ingestion limitée).

J'imagine que tu n'en as pas toujours le temps, mais tu peux penser à préparer tes légumes et fruits puis les congeler. Ça pourrait bien te dépanner et te permettre de ne pas les jeter. ;)

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Une bonne douche, rien de mieux. Par contre j'ai pas eu assez d'eau chaude pour faire un bain, j'ai pas compris

Sinon bah vivement que mon copain vienne me chercher, parce que c'est une soirée de merde ...

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Et en sortant de la douche je me suis fait une réfléxion : mes seins ont grossi :oo:

Est ce que c'est parce que j'ai grossi ? Si oui je vais faire gaffe à ce que je bouffe maintenant ...

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Sneezie;1889374 a dit :
Une fois, une de mes copines caissières a eu un monsieur "Dieu". Ah, c'est donc vous :cretin:.

Mon compte est donc plus riche de 200 euros ce soir, encore une victoire de canard ! Je vais aller me faire un thé et commencer à réviser mes partiels blancs.

Ah oui, donc du coup faut que je prenne les places de spectacle pour le Noel de mes parents ! Je pense qu'ils vont kiffer Stéphane Guillon.
J'avais un garçon dont le nom de famille était Dieu dans ma classe en primaire.
Et sa grande soeur était dans la classe de ma grande soeur en 2nde, et elles avaient un prof de français très orienté extrême droite, ultra catholicisme, irrespect des élèves, etc, qui appelait tout le monde par son nom de famille.
Le jour où il a voulu l'interpeler pour l'interroger à l'oral il s'est retrouvé bien con :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes