E
Foxey;1889553 a dit :Tu peux lui prendre le poignet entre tes doigts en disant un truc du genre "oh dis donc, t'as le poignet vachement large, regarde, moi, je peux faire le tour du mien avec mes doigts !", ça te fais une mesure approximative...
J'ai des idées de merde, bonjour![]()
Leech;1889552 a dit :Quand il dort?
Cherry Bomb;1889548 a dit :Pour son poignet, mesure la taille de la manche d'une de ses chemise. Ca te donnera approximativement la taille. Ou bien pendant qu'il dort![]()
Maryn;1889560 a dit :Il ne met pas de chemise à manche longue, et il a perdu son bracelet (d'où le cadeau). Je vais tenter quand il dormira![]()
C'est vrai, à chaque fois que je vois cette phrase je pense à mon papi et au petit monsieur que je vois en stage et qui lutte contre ses pertes de mémoires. C'est un monsieur pas si vieux, il a 64 ans, il travaille encore, il est patron d'une petite entreprise, il est super cultivé, a fait plein de voyages dans sa vie.Queen Bitch;1889539 a dit :Putain et la citation en bas de page n'aide rien. "Parkinson c'est ma copine à moi". Cette phrase est complètement conne. Parkinson n'est pas ma copine, Parkinson est une saloperie et une des mes plus grosses sources de stress et d'angoisse et j'ai pas besoin qu'on me la rappelle constamment, nan mais sérieux ça vient d'où cette horreur. C'est p'te sorti de contexte et très drôle dit par De Caunes mais lu par moi c'est de la souffrance.