En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Madness;1889696 a dit :
Toute ma vie se résume à "cours à 8 heures tous les matins, et Madness couchée à 1 heure voire 2 heures du mat'". :cretin: En fait, j'ai de la chance de pouvoir supporter un tantinet ce rythme.

Dormir moins de 7h ne me dérange pas non plus mais c'est juste que ça me saoule de me lever pour un cours où le prof ne fait que répéter un cours qu'on a déjà eu l'année dernière ... Mais bon, j'en profiterais pour faire des fiches pour mes futurs partiels !!

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
C'est quand même vachement bien fait l'être Humain.

Des fois je me demande comment serait la vie si on était autre chose, si nos corps n'étaient pas comme ça mais si par exemple on était que des pieds.

Réflexion du soir, bonsoir. :raie:

J'ai rien fumé c'est promis.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Hotch;1889705 a dit :
Dormir moins de 7h ne me dérange pas non plus mais c'est juste que ça me saoule de me lever pour un cours où le prof ne fait que répéter un cours qu'on a déjà eu l'année dernière ... Mais bon, j'en profiterais pour faire des fiches pour mes futurs partiels !!

Ah mais c'est tout autre chose... :cretin: Trois fois par semaine, je me lève pour un cours "inutile", durant lequel je peaufine mes fiches.
D'ailleurs, on en parlait avec K. tout à l'heure mais c'est assez impressionnant qu'en prépa', on puisse avoir des cours "inutiles". :erf:

A

AnonymousUser

Guest
Mais ça a changé Senscritique ! Je suis complètement perdue là !

Akinator n'a pas réussi à trouver Valérie Bègue ahaha

18 Avril 2008
1 346
374
2 484
Bon ça fait 2h que je m'étais dit "au lit" et bien c'est décidé, j'y vais ! Haha et toute fatiguée en plus... Bon j'ai vérifié, il ne neige pas, j'espère que ça ne tombera pas cette nuit, pour rouler tranquille demain !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Nepsie;1889675 a dit :
Mes yeux brûlent :cretin:

Faut pas faire de web graphisme quand on s'y connait pas, non non :cretin:

Ben moi je trouverai presque ça touchant, je me dis qu'il y a une personne de l'administration qui a voulu mettre une touche de gaieté (moche mais l'intention est là), c'est chou.

Je suis quand même bien dégoutée de bosser demain alors que c'était pas prévu (dans ma tête), j'avais l'intention de faire la grasse mat' en amoureux, puis de préparer tranquillement la fête de demain soir. Alors que là je vais rentrer en stress, affamée, à devoir tout faire à l'arrache (ou rien faire et je vais me faire engueuler) :sad:. Et samedi je me casse chez mes parents pour tout le reste du WE (pour pouvoir m'occuper de ma recherche de stage, et réviser mon TOEIC, CHOUEEETTE) donc dans ta face les moments en amoureux. Putain ça me gave, on vit ensemble et on ne fait que se croiser, j'ai l'impression de pas l'avoir vu depuis une semaine :sad: et là le patron me gâche tout juste parce qu'il est incompétent et est incapable de nous faire confiance (on doit lui demander son aval pour TOUT ce qu'on fait, et vu qu'il a jamais le temps, qu'il se casse à 16h et nous 18h, au final on peut plus avancer, on perd du temps, et on est obligé de bosser le vendredi alors que c'est pas prévu .........).
Donc je vais devoir attendre encore une semaine pour espérer voir un peu mon amoureux c'est ça :sad: ? C'est naze la vie ...

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Avant de me coucher, je tenais à vous dire que la fondue de Chaource (avec un peu de crème fraîche et d'ail) est un pur délice, avec des bouts de tradi grillés qui sortent du four ! Bien bien bien meilleur qu'une fondue savoyarde !

Nepsie : Nooooon t'es pas arrogante, c'est vrai que c'est moche ^^ Si ça se trouve c'est quelqu'un de très imbu de lui même qui l'a mis et qui s'est dit "Hahahaha quel génie je suis, ils vont TOUS m'admirer, et je vais dominer le mooonde !", on en sait rien !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes