Pffff, je suis fatiguée et j'ai encore un week-end super chargé ... J'me chante la chanson de Starmania dans ma tête et ça me parait être une bonne illustration.
Queen Bitch;1889864 a dit :C'est quoi?
Iaoranamoana;1889840 a dit :Je suis en rogne totale. Mon mec n'est qu'un con de macho allergique au balai. On dirait que personne n'est passé depuis que j'ai passé le balai dimanche. Il y avait des bouts de VERRES sous le sapin, des bouts de litières partout (vu que mon chat met le oaï à chaque fois qu'il y va, il faut passer le balai chaque soir, ce qui ne semble pas être rentré dans sa tête de piaf). Résultat ? Raoul s'est coincé deux bouts de litière sur le pénis, en tout cas, je lui en ai enlevé 2, je ne sais pas s'il en a qui sont allé plus loin et que du coup je ne les vois pas. Mon chat SAIGNE parce que nous ne sommes pas capable de nous répartir convenablement les tâches ménagères. Là je suis partie pour deux heures de ménage, que j'aurai mis à profit pour réviser parce que ALLO s'il travaille, je suis en partiel, en examen.
Putain je chiale, mon chat a l'air d'aller trop mal, je pars en urgences chez le véto (j'ai chialé au téléphone, BRAVO), la voiture est plein de givre, je n'ai rien pour gratter. Merde !
Molly Jones;1889920 a dit :Le gel douche c'est pas bon pour la peau, et surtout pour les peaux sensibles. Il me faisait des irritations sur les pliures de coudes (va savoir pourquoi là), ma dermato m'a dit de me laver avec du savon surgras. Et j'ai plus de souci. Sinon elle m'a dit que seuls les gels douche Dove n'agressent pas la peau.