En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

5 Mai 2010
333
85
2 904
REMY
Pffff, je suis fatiguée et j'ai encore un week-end super chargé ... J'me chante la chanson de Starmania dans ma tête et ça me parait être une bonne illustration.

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Queen Bitch;1889864 a dit :

Je sais que nos profs on des conférences toute la journée, et je sais que du coup on a pas cours... Je ne saurais pas t'en dire plus, mais les lycées et collèges privés font ça une fois par an il me semble.

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Iaoranamoana;1889840 a dit :
Je suis en rogne totale. Mon mec n'est qu'un con de macho allergique au balai. On dirait que personne n'est passé depuis que j'ai passé le balai dimanche. Il y avait des bouts de VERRES sous le sapin, des bouts de litières partout (vu que mon chat met le oaï à chaque fois qu'il y va, il faut passer le balai chaque soir, ce qui ne semble pas être rentré dans sa tête de piaf). Résultat ? Raoul s'est coincé deux bouts de litière sur le pénis, en tout cas, je lui en ai enlevé 2, je ne sais pas s'il en a qui sont allé plus loin et que du coup je ne les vois pas. Mon chat SAIGNE parce que nous ne sommes pas capable de nous répartir convenablement les tâches ménagères. Là je suis partie pour deux heures de ménage, que j'aurai mis à profit pour réviser parce que ALLO s'il travaille, je suis en partiel, en examen.

Putain je chiale, mon chat a l'air d'aller trop mal, je pars en urgences chez le véto (j'ai chialé au téléphone, BRAVO), la voiture est plein de givre, je n'ai rien pour gratter. Merde !

Oh courage :fleur: Ca me fait de la peine de savoir qu'un petit chat souffre...

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Bon. Dans l'idéal il faudrait que je me bouge le cul pour aller à Monop' me racheter de la laine car je n'en ai plus et j'ai perdu une aiguille donc féchier faut que j'en rachète d'autres.

14 Décembre 2008
1 435
1 717
4 974
Ça fait longtemps que je ne suis pas venue poster sur le forum. Ma paranoïa m'en empêche. Je suis persuadée qu'une copine à moi fréquente le site, et ça me fait peur.
Sinon, je ne pète pas le feu. J'ai perdu toute confiance en moi. J'aimerais réussir à être naturelle avec les gens de ma classe, et pouvoir les considérer comme de bons amis. Je me sens incapable de m'intégrer correctement; je fais un blocage et ce n'est pas nouveau. Purée, c'est fou de ne pas avoir confiance en soi à ce point. Hier pendant ma khôlle j'ai failli fondre en larmes devant mon prof quand il m'a demandée si tout se passait bien pour moi. Et puis je suis restée un petit moment avec les deux filles de ma classe que je trouvais adorables, et j'ai été incapable de leur raconter quelque chose d'intéressant. Elles doivent trouver que je suis bizarre, elles aussi.
Ce week-end était censé être studieux pour moi, mais vu le niveau de mon moral, je n'ai aucune envie de travailler.
Parfois j'ai envie de disparaître sous terre, je vous jure.

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Bon alors cette nuit j'ai fais un rêve super étrange.

J'étais avec la meilleure amie de mon mec, on était dans un centre commercial pour aller chercher des bouquins pour moi car j'étais à la fac. (moi à la fac WTF déjà).

En arrivant là bas, je me rends compte que les livres sont beaucoup trop chers mais il me les faut absolument, du coup on décide de les voler (normal quoi...) elle en avait prit un et moi j'en avais 3 (qui rentraient dans les poches normal) bref

Je rentre à l'appart (ouaiis dans le rêve j'avais un appart trop cool et tout) et puis je la voyais pas arriver. Du coup je panique je me dis je vais retourner au centre commercial et en y retournant le vigile me dit "Mademoiselle, venez avec moi je SAIS ce que vous avez fait" (il a insisté sur le SAIS) et là j'arrive dans une pièce genre une conférence de presse yavait ma mère, mon beau père, mon mec. Et ils étaient tous dégoûtés de moi, ils me crachaient dessus, et je devais expliquer pourquoi j'avais volé.
Et après la meilleure amie de mon mec est arrivée dans la pièce et avait les larmes aux yeux et elle est venue avec moi au micro (oui oui c'était comme les interviews des joueurs de foot là) et elle a dit "moi aussi j'ai volé".

Et voilà après j'avais un sentiment de culpabilité trop énormous. Et en me réveillant je croyais vraiment que c'était réel. Kikoo.

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Molly Jones;1889920 a dit :
Le gel douche c'est pas bon pour la peau, et surtout pour les peaux sensibles. Il me faisait des irritations sur les pliures de coudes (va savoir pourquoi là), ma dermato m'a dit de me laver avec du savon surgras. Et j'ai plus de souci. Sinon elle m'a dit que seuls les gels douche Dove n'agressent pas la peau.

Moi même le Dove me faisait des plaques rouges sur les bras :shifty: mais le Cadum non :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes