Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai enfin les résultats d'analyse complets de ma meilleure amie. C'est un "soulagement". Sa tumeur est bien cancéreuse, mais c'est "juste" un cancer de surface. Elle se fait opérer dans 15 jours pour retirer cette tumeur. Elle sera un mois et demi en béquille. Mais il n'y pas de chimio. J'ai moins peur, c'est plus concret. Elle va aller bien, elle va bien.
Je viens d'apprendre mon affectation pour mon stage : 6 semaines dans un collège à 15 min de chez mes parents.
Duuuur le retour chez papa maman après 5 ans toute seule.
Premier cadeau de Noël emballé . Et miiiih, au marché de Noël y'a un stand Canadien ! Avec exactementle même sirop d'érable que j'avais offert à mon copain. Je sens que je vais en racheter (j'espère que le prix n'est pas trop cher...)
Celles qui se plaignent de la neige, donnez-en nous un peu . Ici y'a 3 flocons qui se battent en duel (et encore...) . Moi aussi j'veux voir un beau manteau blanc recouvrir toute la ville.