A
AnonymousUser
Guest
Je suis en train de regarder Que la fête commence! de Tavernier, ma maman me l'a enregistré samedi.
Evie_Lovelle;1890308 a dit :J'en peux plusJe me suis encore pris une pauvre note alors que je pensais avoir géré, que les profs disaient que ça allait. Je comprends pas, j'dois mettre 50? planqués dans mon rendu pour dépasser la moyenne ?
Et à cause de la neige, je lui ai dit que c'était peut-être pas sage qu'il se tape la route, vu qu'il a déjà eu un accident, et il était bien d'accord. Donc il ne vient plus, je passe le week end seule. Enfin ça change pas, j'me sens tellement seule en ce moment, j'ai l'impression de décrocher à peine 3 phrases par jour et que tout le monde s'en fout, personne ne m'écoute. Mais merde, je fais peur, je suis transparente, je suis trop conne et on me l'a pas dit ?
Et j'arrive même pas à pleurer pour couronner le tout....![]()
Nepsie;1890366 a dit :Evie t'es plus à Orléans donc ?
Je sais je me réveille tard mais j'ai bien avancé dans mon boulot, je peux me permettre d'avoir ds projets de quelques heures /o/
Madness;1890379 a dit :Urban Decay s'achète à Sephora ? ( Question futile bonjouuuur)