En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Maelie;1892204 a dit :
Ben en fait, euh, j'étais en train de me dire que cette année je ne suis pas autant dans noël que les autres années. J'en profite pas vraiment parce que je suis cloîtrée chez moi, je vois mon pauv' sapin et 3/4 guirlandes et c'est tout. Moi je veux du centre co bondé, du marché de noël, de la grande roue...

Le facteur a fini par passer mais il me manque un colis :evil: chiottes.
Le seul truc qui met un peu de joie dedans mon coeur c'est qu'il neige bien fort là, depuis quelques temps, mais je peux même pas sortir pour en profiter... Je deviens folle à rester ici moi !!!

Pour ma part, je ne suis jamais dans l'ambiance de Noël avant les vacances ou avant d'être rentrée chez mes parents. Je ne décore pas mon appart, je n'ai pas de calendrier de l'avent, je cherche peu de cadeaux... Cette année j'y ai pensé plus tôt à cause de l'école mais finalement les enfants sont tellement énervés que cela m'agace plus qu'autre chose. J'ai juste envie que les vacances arrivent et qu'on n'en parle plus.

A

AnonymousUser

Guest
Il neige à gros flocons, je suis sous ma couette à boire mon jus d'orange en lisant Grazia et en écoutant Cocoon.
:happy:

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Mia Thermopolis;1892222 a dit :
Je suis en train de faire ma liste d'affaires à amener en Suède. :nerd:
Une pitite place dans ta valise pour moi, c'est possible ? :d

Sinon, mon chat vient d'entrer dans ma chambre majestueusement, de bondir de chaise en bureau avec autant de souplesse qu'un tigre, avant de déraper sur une feuille et de s'écraser sur le radiateur comme un pigeon qui n'aurait pas vu une vitre.

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Ah merde, j'avais oublié l'existence du sapin de Noel. Je sais même pas si on va en acheter. Ah oui et le nouvel an? qu'est-ce?

A

AnonymousUser

Guest
curlywurly;1892217 a dit :
Je reviens de chez le coiffeur. J'ai envie de pleurer tellement je suis déçue, c'est laid, je me reconnais pas dans la glace. En plus elle m'a fait un brushing du coup j'ai les cheveux raides alors qu'à la base j'ai de beaux cheveux bouclés. Et elle m'a tout effilé, fait un dégradé et pour finir a coupé sans états d'âme la longueur que j'avais mis tant de temps à avoir. Je suis dégoutée et je pleure comme une débile. Je crois que mes cheveux vont être attaché pendant quelques mois. C'était une TRÈS mauvaise idée.
Mais tu ne lui as pas donné de consignes??? pourquoi tu ne l'as pas arrêté??
Bisous en tout cas :sad:

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
J'ai enfin pu dormir ce matin, après une semaine de réveils beaucoup trop matinaux, de gros flocons tourbillonnent dehors et j'écoute la playlist de Noël de Caracallas.

Je vais aller prendre une douche bien chaude, m'habiller joli et attendre que mon monsieur passe me prendre pour aller déjeuner chez ses parents.

Je suis comme réconciliée avec ma vie, là tout de suite :)

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je viens de me faire réveiller pas mon Papa qui tapait du pied par terre, et je sais que ça veut dire une chose : s'il tape la mesure, c'est qu'il compose ! Comme ça lui arrive de moins en moins souvent à cause du boulot, je suis super heureuse ! :joy:

A

AnonymousUser

Guest
Demain, je serais toute blonde :rockon: J'ai hate!! Fini les mèches pas belles!

J'ai super faim!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes