En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je viens de comprendre que 2011 serait une année décisive pour moi. J'ai une boule en ventre d'angoisse et d'impatience à la fois. Je dois vraiment me défoncer dans les sept mois à venir pour devenir la personne que je veux être.

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Je réviserais demain finalement, avec toute la grêle qui est tombé cette nuit sur le Velux j'en ai presque pas dormi.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bonjour !
Il y a 2cm de neige devant chez moi, alors que quand je me suis levé ça commençait à peine à tomber.
Je suis claquée j'ai pas beaucoup dormi, la fête était coool, j'ai vu mes amooours <3 (même qu'elles m'ont dit "T'es belle !" "Non mais c'est vrai tu ES belle !" et "Putain mais t'as des gros seins ! Non c'est vrai regarde t'as des super gros seins !", nihihihi y a rien de mieux que les copines pour remonter le moral <3).
Par contre mon copain a été appelé pour bosser à 10h30 au lieu de 14h du coup il nous a laissé dormir son meilleur ami et moi (pas ensemble hein!). C'était bizarre haha, je me dis que c'est bien le seul mec (avec mon frère) avec qui mon mec me laisserait dormir sans se prendre la tête et être stressé. Il vient de partir, du coup je vais rentrer chez mes parents en bravant la neige.

G

Georgia Parker

Guest
Hellébore;1892363 a dit :
ça y est je suis déprimée, non seulement on ne me cite jamais dans le topic des gens qu'on aime bien

Ce n'est pas bien de réclamer, quand on réclame on a jamais rien.;)

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
J'hésite à prendre la voiture cet aprem, j'ai pas envie de rester bloquée chez moi mais vu la neige et la petite pluie fine qui tombe là ...

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
La divine à idoles;1892329 a dit :
Nouvel avatar :Pom: Wadayathink?

J'aime :happy: !

Il neigeait quand je suis rentrée avec mon prof' (de harpe), trop cool, surtout que je passe la journée à la maison, c'est quand même bien joli ces gros flocons !
Je n'ai pas envie d'ouvrir mes cours mais si je le fais maintenant, j'ai à peu près trois heures de boulot intense (ou pas) devant moi. Je crois que je vais faire le maximum mais j'en ai tellement peu envie que ça me serre le c?ur. :erf:

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Almora;1892412 a dit :
Rah c'est nul il neige partout sauf ici ... Bon ça pourrait être pire, on a un grand soleil, au moins c'est pas de la pluie glacée.
Ah je te jure que j'échangerai bien ma place avec la tienne !

16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
Je cite: "Bisous ma belle, ma resplendissante, ma magnifique" Y'a pas à dire, mon boyfriend est ob-jec-tif :cretin:

Sinon, qui est ce qui va diffuser des flyers pour un match de catch au salon de l'érotisme ce soir? c'est bibi ! :coiffe:

A

AnonymousUser

Guest
Je déclare cette journée la plus tranquille de ma semaine. Au programme, rester chez moi au chaud en pyjama à bosser mes cours et mater des films.:cretin:

J'en profiterai aussi pour faire mes achats de Noël et de ma robe du réveillon online (il serait peut être temps). :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes