Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Au début du match j'avais un peu de mal à croire que les français tiendraient le coup mais ils l'ont fait om: J'espère que demain, ils vont être en forme !
Le poireau est en train de cuire, je mange et après je fais ma TASS devant Miss France !
Une tartine chèvre-miel sans pain c'est bon aussi.
Je me vautre dans la nourriture trop grasse, trop salée, trop sucrée.
J'm'en fous tiens.
(mode vieille aigrie)
J'ai hâte de regarder Pekin Express, le mélange des équipes c'est le meilleur épisode de chaque saison. (Ouais j'aime bien voir des gens s'engueuler, s'insulter... c'est distrayant.)
L'an dernier si je me rappelle bien on s'était bien marrés sur le tchat en disant que les candidates étaient toutes des nanas OGM pour porter des maillots aussi échancrés. Ce serait sympa qu'il y ait du monde sur le tchat ce soir .
J'ai passé 5 minutes à nettoyer mes lunettes parce que je n'y voyais vraiment rien, c'était tout flou, je ne comprenais pas comment elles avaient pu autant se salir, jusqu'à ce que je comprenne que c'était les lunettes de ma soeur.