En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Lavana;1895028 a dit :
Elle a vachement changé Jenifer quand même depuis ses débuts :
256180140_small.jpg

Jeniiiiiiiiiiiiiiiifer <3
Ah mais non, j'suis pas fan hein :yawn:

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Comment ça il est 1h :oo:

Ah ué...6 épisodes de HIMYM, 1 de TBBT, le dernier 90210 et qques posts sur madmoizelle...ca fait 1h du matin...

18 Novembre 2007
191
41
2 924
Noisy le sec
je viens de me faire un programme de révision chargé. (que je ne tiendrai pas mais au moins ça me forcera a bosser un minimum!)
Et le garçon me manque, et je suis triste parce que je ne le reverrai ptete plus jamais :sad:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je suis légèrement déprimée, j'ai pas du tout envie de faire mon TOEIC demain, ça me pète tellement les couilles de bloquer 2h pour ça, sachant que je vais passer 1h30 dans les transports, ça fait déjà 3h30 qui partent de mon dimanche. En plus je dois communiquer des RDV Skype dans la semaine après le boulot pour mes stages, je suis très stressée, j'ai peur de pas assurer en anglais. Je dois demander si je travaille le 24 à mon patron parce que je dois prendre mes billets de train, j'ai peur, il va me gueuler dessus. Et ma mycose qui part pas.
C'est rien du tout, que des petites choses mais ça m'angoisse, ça va être un dimanche pourri ça me gonfle.
Et aujourd'hui vu que je me suis levée à 11h30, que j'ai attendu jusqu'à 13h en attendant que le meilleur ami de mon mec se casse, que j'ai fait la vaisselle, mangé puis fait 1h30 de transport, je suis arrivée à 16h, le soir est vite arrivé, j'ai trop l'impression de pas avoir eu de WE pfff ...

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
C'est la deuxième fois en une seule journée que ma mère me prouve qu'elle est la plus cool du monde. L'autre jour quand je galérais à trouver un calendrier de l'Avent, j'ai posté un message sur FB genre "JF cherche calendrier de l'Avent". Aujourd'hui, j'en ai trouvé un, mais un basique, pas le Kinder dont je rêvais initialement. Et là, à l'instant, en rentrant de ma soirée, je vois un message de ma mère sous mon statut : "Je t'ai trouvé un calendrier Kinder, je te l'amène mercredi. Bisous"

Ma mère est une fée, sérieusement.

A

AnonymousUser

Guest
J'espère que ma soeur rentre dormir à la maison ce soir, parce que là ça va vraiment pas. Ca m'angoisse ce silence même avec la télé en fond sonore :sad:

Je vais envoyer un message à mon ex ff aussi pour qu'on mette les choses au clair une bonne fois pour toute. Depuis septembre je ne dors pas à cause de ça, et plus ça va et plus ça me stresse.
J'ai l'impression qu'il prend ça à la légère (ou c'est peut être mon côté hypocondriaque qui dramatise à mort) mais là on parle d'un truc sérieux, c'est notre santé qui est en jeu...

L

lualdi

Guest
Je file me coucher. Demain, répétition générale et représentation à Nancy ! :d
Je vais galérer à me réveiller et me préparer demain matin mais peu importe.
Je verrai enfin le crush et je vais tout lui dire, tout lui déballer, puisque demain sera sans doute la dernière fois qu'on se voit avant très, très longtemps. Il faut que je l'oublie. Et pour ça, il faut qu'il se prenne tout ce que j'ai à lui dire dans la face et qu'il me réponde quelque chose de net, clair. Même si c'est négatif (d'ailleurs c'est un peu ce que j'espère pour que les choses ne se compliquent pas), ça ne fera qu'améliorer ma situation actuelle.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai tellement envie de pleurer...mais si je commence je vais pas pouvoir m'arrêter et je vais faire une crise de nerfs.

Faut que je pense à autre chose...par exemple l'OL qui a enfin remonté dans les 3 premiers du classement :happy:

A

AnonymousUser

Guest
Lelaina;1895108 a dit :
Et nous, on est premieeers :d :joy:
C'est con, mais c'est vraiment LE truc qui réussit à me remonter le moral (et à me changer les idées en ne me faisant penser à absolument rien d'autre tant que je suis devant un match/une vidéo du Stade Rennais <3)

Oui j'ai vu ça haha !
Par contre c'est toujours aussi serré au niveau des points :d

A

AnonymousUser

Guest
Sur fb et Mad c'est aussi mort qu'en semaine :sad:
Personne à qui parler, ça me rend folle...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes