Ha bah dis donc et c'est toi qui dit que t'assumes pas quand tu postes ta tête dans les frimousses ? Ben oui, bravo, bien sûr !Robyne.;1895896 a dit :
Ha bah dis donc et c'est toi qui dit que t'assumes pas quand tu postes ta tête dans les frimousses ? Ben oui, bravo, bien sûr !Robyne.;1895896 a dit :
themisa;1895910 a dit :+1000 !!!
Dies Irae;1895919 a dit :Ha bah dis donc et c'est toi qui dit que t'assumes pas quand tu postes ta tête dans les frimousses ? Ben oui, bravo, bien sûr !
Ha nan moi j'aime bienBinjoo;1895935 a dit :C'est vraiment de pire en pire Hellcats![]()
Tangerine;1895931 a dit :J'ai la flemme de préparer mon cours pour demain. Enfin je sais pas quoi faire. Vous croyez que ça passera si je leur dis "allez, c'est le dernier cours avant le contrôle, on fait du coloriage!" (nb: ils sont en fac)
Julyi;1895925 a dit :J'en ai tellement assez de faire plaisir a tout le monde sans penser à moi.
Du coup tout le monde pense que je ne suis qu'une oreille géante.
J'ai aussi envie de me confier, d'avoir quelqu'un à qui parler sans que l'on me coupe sans cesse pour parler de sa vie...
J'ai vraiment l'impression d'avoir une vie plate et morne![]()
Tangerine;1895931 a dit :J'ai la flemme de préparer mon cours pour demain. Enfin je sais pas quoi faire. Vous croyez que ça passera si je leur dis "allez, c'est le dernier cours avant le contrôle, on fait du coloriage!" (nb: ils sont en fac)