En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Cake Walk.;1896852 a dit :
Dites, il est 1h46.. Techniquement, on est donc le 6 décembre non? Je pourrais donc ouvrir la 6è case de mon calendrier de l'Avent sans trop de remords? :cretin:

Sachant que si tu l'ouvres le temps entre le 6ème et le 7ème jour sera plus long que si tu l'avais mangé en journée, supporteras-tu l'attente ? :cretin:

9 Août 2007
326
59
2 904
Templemars
Je viens de m'effondrer en larmes devant le final de The Big C.
Quelle série wahou, j'ai pas de mot là. Elle est passé direct dans mon top du top surtout que j'ai regardé en vo et que j'ai réussi à tout comprendre.
En fait elle est encore plus magnifique et touchante quand on peux (malheureusement) faire des parallèles avec la vraie vie.

Bon du coup j'ai plus du tout envie de dormir, je sens que je vais me repasser la musique en boucle pendant au moins 20min.

A

AnonymousUser

Guest
Il est 4h du matin et je cours dans l'appart un torchon à la main pour effrayer une mouche.
Les 2 chats de ma soeur sont des assistés car ils sont même pas capable de l'attraper :stare:

Je mate Taratata, il y a une chanteuse Tamara Kaboutchek qui est insupportable. Une tête à claque comme jamais, elle chante faux, elle a des mimiques de prout prout quand elle parle mais en plus elle raconte sa vie 'j'ai vécu entre Paris dans le Marais, le Chili la Grèce. Mon père a une maison en Grèce blablabla une maison au Chili..Géorgie..Ah bon ?! J'ai parlé de la Géorgie ? Non c'est pas vraiii'
Bref je la connaissais pas mais je la déteste déjà

Bon je suis toujours toute seule sur le fofo, je m'occupe comme je peux surtout pour ne pas refaire de crise d'angoisse.
Je squatte facebook, je viens de voir les photos d'une amie à ma soeur qu'on a connu à la Réunion et je suis un peu sous le choc. A l'époque c'était vraiment la belle gosse, une métisse avec une peau parfaite, un visage magnifique, bien foutue. Et là elle a pris un sacré coup de vieux c'est affreux ! Pourtant elle doit avoir 25 ans...
Comme quoi parfois il y a une justice aussi hein :shifty:
Et un ancien ami est carrément devenu mannequin maintenant. Je vais de ce pas le rajouter HAHAHA.

A

AnonymousUser

Guest
Traumen;1896880 a dit :
Ah non non non je suis là :hello:
La douleur est tellement intense que ça m'empêche de dormir :stare: et la batterie de ma nintendo DS vient de me lacher :stare:
JE M'ENNUIIIIIIIE!! LAISSEZ MOI DORMIR, OVAIRES DE MES DEUX...! :crying:

Même avec un Ibuprofène ça passe pas ?

Tu viens de me rappeler que ma soeur a une DS, demain soir j'y jouerais au lieu de faire des jeux nazes sur FB hahaha...
Bon 5h30 et j'ai toujours pas sommeil. Va vraiment falloir que je me retrouve un travail...

Aaaah j'ai voulu voir ce que ça donnait le nouveau profil sur FB, mais j'aime pas du tout et forcément je peux plus revenir à l'ancien. Fait chier.

A

AnonymousUser

Guest
Traumen;1896882 a dit :
Dans mes souvenirs, rien ne faisait passer ça, mais dans un élan de désespoir, j'ai fouillé ma réserve de médoc (comme je sonne toxico sur le coup) et j'ai plus rien. Enfin, si. Du spray nasal, mais je doute que ça me serve dans ce cas... Quoique... Si je... Naaaan nan :cretin:
Le pire dans tout ça, c'est que je crève de sommeil, mais des douleurs aux ovaires+un mal de tête+mal de jambes ça suffit à me garder éveillée.
(bon ba si ta soeur a Mario sur sa DS et que tu trouves comment tuer le grand méchant du niveau 8, tu m'le dis?)

Hum je vois, le premier jour des règles aussi les médocs font pas grand chose...

Haha non malheureusement elle a pas Mario, elle a que des jeux du style le Dr Kawashima ou Animal Crossing :facepalm:

L

lualdi

Guest
Je suis crevée de ma journée théâtre d'hier. J'hésite à rester en cours pour travailler ou y aller et travailler à la BU le soir, tout en sachant que si je fais ça, je vais être tout simplement inefficace.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes