Il a loupé la cuvette de peu !Essence-fugace;1896994 a dit :laissé un peu de caca devant les chiottes.
J'adore .
Oui, conteste. Je ne me rappelle plus les détails exacts de ton histoire, mais il me semble bien que vous n'étiez pas en tort. Si ça peut te coûter une formation que tu avais envie de faire, tu dois contester...Binjoo;1896993 a dit :Les suites de mon affaires plagiat/pas plagiat
(On a été accusés de plagiat parce qu'à la fin de notre dossier, dans les sources, on a mis... nos sources)
Les profs nous ont mis 9,5, histoire de nous faire chier et qu'on passe avec indulgence. Donc j'ai mes crédits, j'aurais pas à repasser la matière, il y aura pas de conseil de discipline ni d'exclusion...
Sauf qu'on est classés à la fin de l'année, et que suivant notre classement, on peut ou non faire le cursus en double diplôme. Et il sera marqué que j'ai eu une matière avec indulgence.
Question : Je conteste ou pas?
En fait je ne suis pas sûre d'avoir bien compris ce qui s'est passé (je suis allée relire le message dans lequel tu expliques tout).Binjoo;1897009 a dit :Je sais pas du tout, c'est ça le problème Déjà, c'est une décision qu'ils ont pris à deux, ils vont faire bloc contre nous.
Et j'allais dans le sens de Dies Irae, je comptais contester (on est déjà deux à vouloir faire ça), sauf qu'on a 3 étudiants étrangers dans notre groupe qui partent dans 2 semaines, et qui ne voudront surement pas contester
Un ami de ma mère qui travaille occasionnellement dans l'école (il fait passer les entretiens) m'a dit d'éviter de faire la révolution, mais les profs m'ont un peu fait la révolution dans mon dossier là