En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
J'ai déjà posté ce matin mais en lisant tous vos messages je découvre que vous êtes de bien triste humeur ce matin, que ce soit pour des problèmes de cours ou de santé ou encore de moral ça va pas fort :ill:

Alors moi je vous soutiens ! Je suis cloué au lit depuis hier et je pense à vous même si je ne vous connais pas forcément voir pas du tout !

COURAGE ! :exclamation:

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Binjoo;1896993 a dit :
Les suites de mon affaires plagiat/pas plagiat
(On a été accusés de plagiat parce qu'à la fin de notre dossier, dans les sources, on a mis... nos sources)

Les profs nous ont mis 9,5, histoire de nous faire chier et qu'on passe avec indulgence. Donc j'ai mes crédits, j'aurais pas à repasser la matière, il y aura pas de conseil de discipline ni d'exclusion...
Sauf qu'on est classés à la fin de l'année, et que suivant notre classement, on peut ou non faire le cursus en double diplôme. Et il sera marqué que j'ai eu une matière avec indulgence.

Question : Je conteste ou pas?
Oui, conteste. Je ne me rappelle plus les détails exacts de ton histoire, mais il me semble bien que vous n'étiez pas en tort. Si ça peut te coûter une formation que tu avais envie de faire, tu dois contester...

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
je suis tellement mal à l'aise à ce cours de géographie, que je n'ose plus y aller, je n'y connais pas UN chat, les autres étudiants sont tous des géographes, et moi je suis une des seules historiennes de ce TD (géo est mon option) et la proche nous farcie de travail, à croire que ca matière est la plus importante et patati et patata ! si je m'écoutais je n'irais pas au cour cette aprèm, mais bon ma mère veut connaitre mes notes, que la prof va donner ajd apparement...donc bon si je lui dit je sais pas (ce que je lui ai sortis la dernière fois quand je n'y étais pas aller)...ben je vais me faire bien dech.
bref je hai les dimanches et les lundi c'est officiel !

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Binjoo;1897009 a dit :
Je sais pas du tout, c'est ça le problème :erf: Déjà, c'est une décision qu'ils ont pris à deux, ils vont faire bloc contre nous.

Et j'allais dans le sens de Dies Irae, je comptais contester (on est déjà deux à vouloir faire ça), sauf qu'on a 3 étudiants étrangers dans notre groupe qui partent dans 2 semaines, et qui ne voudront surement pas contester :erf:

Un ami de ma mère qui travaille occasionnellement dans l'école (il fait passer les entretiens) m'a dit d'éviter de faire la révolution, mais les profs m'ont un peu fait la révolution dans mon dossier là :stare:
En fait je ne suis pas sûre d'avoir bien compris ce qui s'est passé (je suis allée relire le message dans lequel tu expliques tout).
Le problème, c'est que vous avez cité comme source un document qui était plagié ? Mais plagié sur qui ? En fait ce qu'on vous reproche, c'est de ne pas avoir vérifié que vos sources étaient sûres, en gros ?

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Pourquoi est-ce que quand je sais que je suis en avance je fais absolument TOUT pour être en retard ?

(Par n'importe quoi j'entends m'attarder sur un petit bout de laine trouvé par terre, relire Tous les messages de mon portable, réfléchir et regarder dans le vide, regarder la pluie, trouver des jeux débiles sur internet, visiter plein de profils facebook de mes contacts ou aussi de gens que je ne connais absolument pas => très utile :facepalm:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes