En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Iaoranamoana;1897146 a dit :
LOOOOOL :yawn: :yawn: :yawn: Je vais jamais m'en remettre :yawn: :yawn: Mes amies, interdisons la bière, ça fait prendre du ventre, interdisons Noël aussi, faut pas pousser, une journée où les gens font que bouffer devrait être supprimée. Et quoi, quoi ? Le Lapin de Pâques amène du chocolat ?! AU BUCHER !

J'ai trouvé cet article.
Tout comme pour le tabac ou l?alcool, on pourrait donc voir débarquer sous peu sur les pots de Nutella des messages du genre ?Produit dangereux favorisant l?obésité?

Il me semble qu'on en avait parlé sur Madmoizelle quand ça avait été annoncé.

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Oulaaaaa, j'ai lancé une machine à 60° pour mes draps, et ma (très vieille) machine fait des bruits forts étranges :neutral:
je vais mettre tout ce qui craint en hauteur, au cas où j'aie les pieds dans l'eau en rentrant hein. (parano inside)

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Bonjour :hello:

Ce serait une bonne idée que je prenne ENFIN mes médicaments (j'ai oublié ce matin :stare:) et que je commence à travailler, P. arrive vers 14h15 / 30. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point je suis contente de manquer le cours de français pour voir P. <3 C'est comme remplacer trois heures d'improductivité, où on est obligé de rester éveillé mais où on n'a rien à faire, par deux heures de mathématiques qui, si elles sont parfois difficiles à vivre, m'apportent toujours quelque chose de génial, tant sur le point de vue intellectuel que personnel.
( Oui, je me sens une âme poétique là... :cretin: )

Il faut quand même que je déjeune non ?

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je suis claquée et je hais le travail de groupe. Ma binôme s'est pointée avec 35 minutes de retard (sachant qu'on avait 50 minutes pour bosser et qu'on devait être efficace), et le pire c'est qu'elle m'a dit "Oh ben j'arrivais pas à sortir de mon lit alors je me suis rendormie". Et moi, alors ? Je suis pas explosée de fatigue peut-être ?

Enfin bref, jeudi c'est mon dernier partiel blanc, ça devrait aller mieux (sauf que je revoir la cinglée qui me sert de chargée de TD et qu'elle va nous rendre des devoirs où on a tous eu 3).

Là plutôt que d'aller en cours, je prendrais bien un train pour aller squatter chez l'une de vous ! :stare:

A

AnonymousUser

Guest
Ce soir, il y a mon Cyrano sur Arte. <3

Et Yana, même si je manque cruellement de place, je t'accueillerais bien chez moi !

25 Août 2006
0
5 977
0
Programme du jour : faire ma boîte à outils (la prof appelle ça comme ça), bosser mes cours de droit, et ne pas céder à la tentation de jouer à Tomb Raider.

A

AnonymousUser

Guest
Yana;1897194 a dit :
Je suis claquée et je hais le travail de groupe. Ma binôme s'est pointée avec 35 minutes de retard (sachant qu'on avait 50 minutes pour bosser et qu'on devait être efficace), et le pire c'est qu'elle m'a dit "Oh ben j'arrivais pas à sortir de mon lit alors je me suis rendormie". Et moi, alors ? Je suis pas explosée de fatigue peut-être ?

Enfin bref, jeudi c'est mon dernier partiel blanc, ça devrait aller mieux (sauf que je revoir la cinglée qui me sert de chargée de TD et qu'elle va nous rendre des devoirs où on a tous eu 3).

Là plutôt que d'aller en cours, je prendrais bien un train pour aller squatter chez l'une de vous ! :stare:

Viens à la maisoooon ! J'ai du foie gras, des chats mignons (mais un peu cons), on restera toute la journée sous la couette à regarder des bastons de hockey !
:hugs:

Ma soeur était censée rentrer hier et mes parents ce midi, personne n'est là...Qu'est ce que je fais je commence à m'inquiéter ou pas ?

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
J'ai toujours pas mangé, pourtant j'ai faim mais j'ai juste aucune envie de manger. :stare:
En plus, mon c?ur recommence à battre vite, je suis sûre que c'est le stress d'avant de voir P. et de me faire engueuler :cretin: ( ou alors c'est le stress de la nana amoureuse, double :cretin:, ce qui n'est absolument (et heureusement) pas le cas ).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes