Hellébore;1897907 a dit :Dites, ça se fait pas un statut réglement de compte sur facebook hein, ça fait vraiment lourd, jpeux pas faire ça si? Parce que je vous jure que là j'en meurs d'envie...
Ça dépend, raconte !
Hellébore;1897907 a dit :Dites, ça se fait pas un statut réglement de compte sur facebook hein, ça fait vraiment lourd, jpeux pas faire ça si? Parce que je vous jure que là j'en meurs d'envie...
Oui j'imagine, il parait que c'est un vrai show, j'ai hâte !Enid;1897930 a dit :Je suis allée le voir en concert y à pas longtemps et j'ai adoré !! il ce donne à fond !! il est génial !!
Hellébore;1897928 a dit :je me retiens je me retiens mais c'est pas simple. Je crois que je vais aller bouquiner, et me rappeler que ce qui importe c'est ma vie, pas ce qu'on pense faussement de moi
edit pour lavana: c'est tout con, on est en train de s'en prendre plein la gueule par la belle famille sous prétexte qu'n réagis pas comme ils le souhaiteraient à propos de l'organisation pour le bébé. Et remarquez que je viens de me prendre une "faignante" sur un sms pour mon copain. Ca fait réver. Jvous jure que je suis pour la paix des familles, mais là, j'irai bien faire un lot des soit disant "cadeaux" et leur déposer devant la porte
Non non, jsuis pas du tout emportée comme fille