En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Il est bientôt une heure du mat', j'ai encore 4 grosses pages à lire et à commenter, et j'en suis au point où je me marre quand la CJCE renvoi bouler un peu sèchement la Commission. Lynchez-moi, s'il vous plaît, lynchez-moi ! :gonk:

A

AnonymousUser

Guest
Journée étrange : je me suis embrouillée avec quelqu'un auquel je tiens vraiment, puis en fait non, tout va mieux. J'ai fait le grand tri de mes amis Facebook, ça me fait du bien, je ne garde que ceux dont la vie m'intéresse, mes potes quoi. Et j'ai supprimé TOUTES mes publications sur mon mur, je ne l'avais jamais fait en trois ans, et ben ça m'a mis six heures !
Mais c'est fait et je peux enfin me coucher tranquille, demain sera une journée marathon atroce. Bonne nuit à toutes, demain je pleurerai de ne pas avoir assez dormi. :fleur:.

A

AnonymousUser

Guest
Je me sens dans un très désagréable flottement: j'ai faim mais j'ai pas faim, je suis fatiguée mais j'ai pas sommeil... Enfin, vous voyez le truc. Ça me fait me sentir "sale".

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Lelaina;1898433 a dit :
Jamais je ne te lyncherai mais je suis là si t'as besoin de quoique ce soit :hugs: (enfin, je parle de soutien moral, câlins, écoute et autres petites blagounettes, je ne pourrai pas t'aider en droit :d)
J'opte pour les blagounettes alors, merci t'es la meilleure ! :hugs:
Tu fournis aussi des coups de pieds au cul pour que je finisse avant 3h du mat' ?

(En plus je viens de découvrir après des années que NHL.com a une partie en français !)

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Lelaina;1898439 a dit :
C'est Jésus qui est sur la croix et il y a Pierre à côté, qui s'avance vers lui mais les soldats lui bloquent le chemin en lui disant : "tu avances d'un pas et on te coupe le bras". Il s'avance quand même et se fait couper le bras. Les soldats le préviennent : "fais gaffe, un autre pas et c'est l'autre bras qui y passe" mais Jésus lui dit : "Pierre Pierre viens viens viens" alors il s'avance et se fait couper son autre bras. Il arrive juste devant Jésus alors ce dernier lui dit : "tu sais pas quoi ? On voit ta maison de là où je suis".
:shifty:

Je fournis aussi des coups de pied avec option bisous de réconfort si tu as eu mal.

(et moi, je viens de découvrir qu'on pouvait voir des vidéos sur le site de la BBC, que tout n'était pas bloqué parce que je ne suis pas au Royaume-Uni, je suis joie !)
Je t'aime ! <3

A

AnonymousUser

Guest
J'ai toujours mal du côté droit de ma gorge et ça me fait flipper.
Je commence à saturer mentalement de toujours penser à ça, il y aurait pas cette merde dans ma vie je serais tellement plus sereine même en sachant que j'ai pas de boulot ni d'argent...
Je voudrais revenir en arrière, revenir au mois de septembre et refuser de coucher avec ce mec. Ca aurait été une bonne chose.

Edit: je commence à être au bout du rouleau. J'sais plus quoi faire là, j'aimerais prendre un truc qui me shoote et m'évite de penser et pleurer. J'hésite à aller voir mon médecin pour qu'elle me prescrive quelque chose...

A

AnonymousUser

Guest
Harleen Quinzel;1898459 a dit :
Par contre mon ex me parle et me soule avec ses histoires, essayant de me convaincre que je suis nécessairement haineuse et c'est pour ça que je ne veux pas lui parler. Tentative de culpabilisation. Je vais aller pleurer je sens...

Rah il me sort "j'ai envie de mourir". Pitié, c'est la dernière chose dont j'ai besoin, qu'on vienne me dire ce genre de choses.

Pète-lui les dents et les genoux, ça défoule :hugs: (sois ferme, pour le chantage affectif, par contre...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes