En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

31 Août 2010
67
23
1 069
Rouen
Je suis venue en cours et je suis toute seule... les 25 personnes ont juste séchées parce qu'elles ne trouvent pas le cours intéressant...
Sauf que je trouve ça plutôt irrespectueux, le prof se déplace et personne fait l'effort de venir! Moi aussi je préférai être ailleurs

H

hope-2

Guest
Je suis en train de faire ma liste de noel de cadeaux respectifs pour la famille (Et pour Beyondzewords également, à qui je n'ai pas encore envoyé de colis car ce que je voulais lui prendre s'est averé être pris par une @/!# de fille qui m'a regardé et fait "Désolée Highniih". Higiihin toi meme débile. :stare: )

BONJOUR :shifty:

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Le crédit agricole me soule. Je peux pas faire de virement sur internet de mon compte français vers mon compte espagnol. Il faut que j'envoie un mail à mon banquier à chaque fois que j'ai besoin d'argent pour qu'il fasse le virement. Mais WTF, j'ai même pas le droit de disposer de mon argent. Ouvrir un compte en Espagne me fait déjà chier, mais en plus, ça simplifie rien du tout.

Et sérieusement, comment je fais si je me rends compte un samedi soir que j'ai besoin d'argent? J'attends le mardi que mon banquier regarder ses mails?
Voilà, ça m'a énervé. Enfin en tout cas, ça explique pourquoi ça ne fonctionnait pas sur internet.

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Gros gros craquage les filles....
Je suis sortie completement dépitée du cours d'expression orale, forcément B. était là j'ai essayé de l'éviter mais manque de pot il m'a vu : "oh bah cécilia cache ta joie de me voir hein" hinhin très drôle...
A peine un pied posé dans la salle de grammaire que j'éclate en sanglot du coup, retour à la case départ, j'ai fini à l'infirmerie allongée et droguée aux calmants.
Là ça va mieux, j'ai les yeux tout rouges et j'ai pas envie que les gens me demandent ce que j'ai pitié.... Ah puis aussi j'ai envoyé chier F. et ça ça fait du bien, elle a cas aller voir ailleurs si j'y suis cette conne.
Y a quand même des gens trop cool genre L. & E. heureusement qu'elles sont là. Bon ok ça m'a fait plaisir que B. me rattrape et pas E. mais j'aurai préféré qu'il ne me voit pas avec mon visage tout bouffi.

Edit : désolée je me suis cru quand mon journal intime là :shifty:

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Oh mon grand père est trop mignon. Il voulait me prêter de l'argent parce qu'il pensait que j'en avais plus avec mon problème à la banque.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
On a reçu le mms tant redouté de mon père pour nous annoncer la naissance de son fils, ça fait 10 semaines qu'il ne nous a pas appelés, 10 semaines, et on reçoit un mms hyper froid avec prénom, point, né le 07/12 à telle heure, point. C'est horrible, il a TOUT gâché depuis des mois, quel con putain. J'ai éclaté en sanglots en arrivant chez moi, je suis tellement dégoûtée...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes