Ce matin à peine arrivées, notre chargé de com' nous a alpagué pour nous parler de ce qu'on devait faire. Le patron passe et commence à faire son GROS gamin "J'ai comme l'impression qu'il y a des gens qui n'ont pas dit bonjour ce matin, hein on m'a pas dit bonjour là, faut toujours dire bonjour, c'est le respect hein, ça ne se fait pas de ne pas dire bonjour" (déjà il se répète A PEINE), donc je lui explique que la chargé de com nous avait pris direct et qu'on allait dire bonjour une fois qu'elle aurait terminé. Il me sort méchamment (en me coupant) "Non. Y a aucune excuse.". J'ai pas pu m'empêcher de le regarder mi comme ça :
mi comme ça :
Breeef. Après il nous a dit qu'on aurait plus le droit de manger dans la cuisine (parce que sa petite amie dort dans la pièce à côté mais ça il ne l'a pas précisé). Et qu'on avait qu'à, je cite "aller s'amuser au restaurant comme tout le monde, car ici c'est un lieu de travail" (non je rectifie, c'est un appartement d'ailleurs ta petite amie y dort).
Il a vraiment cru que j'allais dépenser la thune que je n'ai pas dans des restaus ???
Breeeef #2. Et après on m'a mise dans une salle seule avec un PC qui ramait à mort (sans photoshop ni rien, donc je pouvais rien faire) parce que la chargé de com prend "mon" macbook (c'est pas le mien du tout hein
mais je l'utilisais depuis le début). Du coup demain je me fais pas avoir je prends mon PC.
Et pour couronner le tout j'étais super nauséeuse, haha. J'aurai dû lui vomir dessus tiens.
Mais bon sinon j'ai plus vu sa tête le reste de la journée qui s'est donc bien déroulée. Et heureusement que ma
Bobbynouchette était là par sms pour me réconforter
!