En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Wade.;1899342 a dit :
Parlons peu parlons bien!

Vous avez vidé votre(vos) comptes en banque?! Non?!:shifty: ben moi pour 10 euros je vais pas aller loin!

Si y avait quelque chose à vider sur le mien, je serai partie faire les magasins depuis belles lurettes :shifty:

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Aujourd'hui j'exlique à mon moniteur d'auto-école qu'au lycée, on me surnommait déjà Mamie, même Mamé Cha, parce que j'ai des habitudes de vieille.
Lui fait de même parce que je roule à 50.
Après un court blanc dans notre conversation, il me dit " Du coup dimanche tu vas aller à St Etienne de Fonbellon? " sur quoi je répond " Euh... pourquoi? "
Il ajoute " Bah, y'a un concours de belotte! Tu vas aller retrouver tes amis du 3ème âge, non? "

VDM. Mais j'étais mort de rire :d

15 Décembre 2008
2 628
2 699
5 174
Bon du coup, pour mon avatar, si je rajoute juste un bonnet de Père-Noël sur mes bananes vous croyez que ça le fait ?
Parce que j'ai la flemme/pas envie de changer en fait :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Vous savez quoi ? Tout mes plans pour le nouvel an tombent à l'eau :annoyed:
Bon ok ma fête j'ai annuler plusieurs personnes qui invitaient des inconnus ,et une partie des autres invités c'est " désolé mais machin nous invite en boite pour le nouvel an ,et vu qu'elle paye pour nous,tu comprends désolé hein ..."
M'enfou je vais tenter le sqouate chez mon frère :taquin:
ou je resterais avec ma mère et ma grand mère :bomb:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ce matin à peine arrivées, notre chargé de com' nous a alpagué pour nous parler de ce qu'on devait faire. Le patron passe et commence à faire son GROS gamin "J'ai comme l'impression qu'il y a des gens qui n'ont pas dit bonjour ce matin, hein on m'a pas dit bonjour là, faut toujours dire bonjour, c'est le respect hein, ça ne se fait pas de ne pas dire bonjour" (déjà il se répète A PEINE), donc je lui explique que la chargé de com nous avait pris direct et qu'on allait dire bonjour une fois qu'elle aurait terminé. Il me sort méchamment (en me coupant) "Non. Y a aucune excuse.". J'ai pas pu m'empêcher de le regarder mi comme ça :
O_Rly_Bush.jpg
mi comme ça :
saywhatwhitney.gif

Breeef. Après il nous a dit qu'on aurait plus le droit de manger dans la cuisine (parce que sa petite amie dort dans la pièce à côté mais ça il ne l'a pas précisé). Et qu'on avait qu'à, je cite "aller s'amuser au restaurant comme tout le monde, car ici c'est un lieu de travail" (non je rectifie, c'est un appartement d'ailleurs ta petite amie y dort).
Il a vraiment cru que j'allais dépenser la thune que je n'ai pas dans des restaus ???
Breeeef #2. Et après on m'a mise dans une salle seule avec un PC qui ramait à mort (sans photoshop ni rien, donc je pouvais rien faire) parce que la chargé de com prend "mon" macbook (c'est pas le mien du tout hein :P mais je l'utilisais depuis le début). Du coup demain je me fais pas avoir je prends mon PC.
Et pour couronner le tout j'étais super nauséeuse, haha. J'aurai dû lui vomir dessus tiens.

Mais bon sinon j'ai plus vu sa tête le reste de la journée qui s'est donc bien déroulée. Et heureusement que ma Bobbynouchette était là par sms pour me réconforter <3 !

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Lokelani.;1899361 a dit :
Moi je suis née le 7 Juin et je trouve que c'est la meilleure date du monde ! :d oui d'accord on s'en fout.

Oh le 7 juin, comme ma maman ! :d
Moi je suis née le 3 mars et ce fut le meilleur jour du monde : déjà parce que c'était mardi gras lors de ma naissance, et aussi parce que c'est le même jour que le demi-anniversaire de Lelaina haha ! :cretin:

(De toute façon le 3 c'est le meilleur chiffre qui existe.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes