En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

14 Septembre 2010
891
367
1 244
Toulouse
Bon, c'est pas le tout, mais je dois envoyer ma candidature, au Ministère de la Défense (oooh oui un petit stage dans une mission militaire ça serait cool), au Ministère des Affaires Etrangères, aux Nations Unies, au Haut Commissariat aux Réfugiés, à l'Institut des NU pour la Recherche sur le Désarmement, au Fond des Nations Unies pour l'Alimentation, au, au, au...

J'ai de l'espoir haha, mais surtout du pain sur la planche, pour le coup.

A

AnonymousUser

Guest
Mon ogresse de chienne arrive en fin de gestation ,elle mange plu et elle a des couler de lait,je pense que les petits sont pour ce soir ou demain :danse:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
La grosse lose, je me suis dit "parfait, j'ai plus de batterie, j'ai qu'à lire mon bouquin et je m'endors comme une masse dans 10 secondes" à à peu près vers 2h, sauf que j'avais fait un très mauvais choix de bouquin: "Le bonheur est au bout de l'Elastique", celles qui connaissent comprendront pourquoi j'ai rigolé comme une bossue et ce jusqu'à épuisement vers... 4h du mat.

26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
This F_*king prof d'anglais ... elle vera comment ça se passe pour le second trimestre , je ne sais pas ce qui lui prend mais elle n'etait pas DU TOUT comme ça avec moi avant : ( cette semaine : elle ne m'accepte pas en cours car soit disant je suis arrivée en retard , ALORS qu' elle accèpte d'autres élèves qui sont arrivés bien bien après moi et ma pote ! )
Puis , ce n'est pas tout ; elle me donne une vieille moyenne pourrite alors que je vaux un 13-14 en Anglais ( oui , oui je connais quand même ma valeur , un minimum quoi : je sais que je vaux un 9 en maths car je n'aime pas cette matière et que je ne bosse pas assez mais en ANGLAIS quand même ! ) ça va me faire bader ce truc à cause de ce pachyderme !
Mais bon je ne vais pas me laisser abattre , et je vais donc marcher tête HAUTE pour montrer que je peux y arriver et que plus tard je parlerais mieux anglais qu'elle .

(voilà , j'ai un peu passé mes nerfs ici .. )

Bon , j'vais manger bonne appétit les madz' ! =)

A

AnonymousUser

Guest
J'en ai marre de ce mal de ventre, ça fait 3 jours maintenant ! ça me met de mauvais poil en plus !

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Nepsie;1900311 a dit :
La vache ! Sylvie Vartan fait trop peur, au JT de France 2 ! :oo:
Elle fait vieille peau camée... Je suis désolée mais sa pochette nous vend du rêve et sa tête nous rapelle à la réalité hein !

Cessez de vouloir faire jeunes, les stars, vous êtes ridicules :erf:

Haha, ton post m'a fait chercher sa tête sur google et je suis tombée sur cette photo ....

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Je me suis mise à travailler un peu en mangeant un superbe risotto préparé de chez Auchan (sans rire, j'adore vraiment !).
Je suis un cas désespéré, même quand je veux faire une pause je n'y arrive pas. :facepalm:

Bon, je fais donc deux chapitres d'histoire (et il ne m'en restera alors qu'un seul :Pom:), jusqu'à 14 heures, ensuite je prends 20 minutes pour préparer ma khôlle d'espagnol, et sur les 40 minutes qu'il devrait me rester, je fais le dernier chapitre d'histoire. :boxing:

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Cet aprem c'est mission pâte à sel avec ma petite nièce :cupidon: Je la vois presque jamais c'est trop cool toute une journée juste toutes les 2!

A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui, même en étant en pyjama, et même en ayant les cheveux en vrac, je me sens bonnasse :winky:

Peut être parce qu'au lieu d'aller en cours ce matin, j'ai dormi jusqu?à midi et que mes cernes se sont dissipées :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes