En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Bonjour les Madz:hello: !

Je viens de rentrer de la ludothèque avec ma s?ur, on aurait dit un endroit pour cas sociaux :stare:

J'ai envie réussi à enlever mon piercing (hélix), j'suis joie et demain j'irai en acheter un autre :joy:

De 9h à 10h30 on était dans l'amphi de mon école et on a regardé un film sur l'abbé Pierre. J'ai trouvé ce film pas vraiment pas intéressant et la moitié des gens dans l'amphi dormaient.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Iaoranamoana;1900569 a dit :
Je viens de rentrer du véto, mon bébé chat d'amour n'a rien <3 <3 <3 <3 Il avait trop mal pour faire pipi du coup il m'a donné des relaxants, Raoul est dé-fon-cé, il marche pas droit :yawn:
Je crois que quand je serai plus grande, je ferai partie de ces mamans qui crient au cancer du nez dès que leur enfant éternue :shifty: (d'ailleurs, ça existe le cancer du nez ?)
Oh oui ça existe. Un cancer peut se déclarer absolument n'importe où, même sur le pavillon de l'oreille, alors le nez...

J'ai mis mon pantalon doudou par dessus mon legging et un deuxième cachemire, je peine à me réchauffer...
C'est super bizarre, j'ai marché pendant 1h sous la neige, je n'avais pas froid du tout à part aux mains, je suis arrivée chez moi, j'ai enlevé mon manteau, et paf j'ai commencé à grelotter.
Limite j'ai envie de retourner dehors me faire une petite heure de marche... :facepalm:
(en vrai j'en ai vraiment super envie... :shifty:)

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
C'est tout blanc dehors :cretin:

Et y a tellement de neige que des branches du sapin en face de chez moi ont cédé !

A

AnonymousUser

Guest
Pour mon petit déjeuner/déjeuner/goûter je vais me réchauffer les restes de MacDo d'hier soir.

Les cars de vieux commencent à débarquer dans ma rue, ça y est la Fête des Lumières est officiellement ouverte :cretin:

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
La neige m'a tué là, j'ai cru que j'étais dans Narnia j'ai mis une demi-heure à remonté chez moi à pied alors que normalement je met 8 minutes.
J'en peu plus.

1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
-Loreleï-;1900555 a dit :
Dites les filles c'est urgent: j'ai une cystite je crois mais cette fois en plus je pisse du sang. Pourtant j'ai pas plus mal qu'une cystite normale. Est ce que je dois m'inquiéter???

Je suis en plein traitement pour des cystites à répétition... La meilleure chose à faire est de voir ton médecin surtout s'il y'a du sang. :erf: Il va te prescrire des antibiotiques.
Sinon en attendant je te conseille de boire de l'eau en masse ( minimum 2 litres par jour en cas de cystite ), et au mieux de boire du jus de cranberry ! Ca évite aux bactéries de se coller aux parois de la vessie ! Si tu n'aimes pas le jus de cranberry tu peux aussi en acheter sous forme de comprimés dont Cranberryne et GynDelta. Je te conseille GynDelta qui est beaucoup plus concentré en cranberryne et beaucoup plus efficace, notamment à long terme, y'a peu de chances pour que ça recommence après mais il coûte un peu plus cher ( 15 euros ) que Cranberryne et n'est pas remboursé par la Sécu...

Voilà, courage ! :fleur:

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Les bruits qui montent du carrefour juste sous ma fenêtre sont pas des plus rassurants : klaxons, crissements de pneus, vrombissements de moteurs, sirènes de pompiers, sifflets des agents qui essaient de rétablir un minimum d'ordre... :erf:

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Sinon, à la fin de ma khôlle d'espagnol, la prof' me lâche un « ¿ Se lleva bien ? » (en gros, elle me demande si je vais bien) et on parle un peu de la neige, du fait qu'au lieu de 20 minutes elle a mis 1 heure pour venir, et qu'en plus c'est très glissant par terre... :happy: Enfin, je suis contente que cet oral soit passé 8). Je pense avoir géré, je crois avoir vu un 14, faites que je ne me sois pas trompée :pray: !
Mon commentaire à la fin partait en cacahouètes, j'ai improvisé (et pas si mal que cela). J'ai certes un accent pourri mais je crois que la grammaire n'était pas si mauvaise cette fois (tout ce qui est concordance des temps, etc).

Je remonte doucement la pente, mais je le fais.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes