Il restait quasiment que des california rolls au boulot, c'est pas ce que je préfère car vu que j'aime pas l'avocat, c'est chiant à enlever. Mais bon ça fera quand même l'affaire pour ce soir.
Tracy Jacks;1901024 a dit :Dieu existe donc. PU-TAIN. J'en reviens pas. Je... AAAH
Mais c'est la vérité je suis sûre, il a son dossier à avancer !Manzana.;1900917 a dit :Il a dit non pour ce week-end soit disant il doit avancer son dossier.....
Bon ok on ira pendant les vacances et cétrokool mais quand même, je me suis pris un mini-râteau là
Oui, j'ai marché comme un pingouin et j'assume ! Même que j'ai failli tomber (j'étais avec K.) et grâce à mon équilibre hors du commun (sans plaisanter) je suis restée sur mes pattes (j'avais oublié de changer de chaussures, je suis sortie en talons ), et un beau jeune homme m'a tendu la main.Myn;1900943 a dit :C'est le bordel à Paris, dans les transports, dans la rue, tout le monde marche comme des pingouins Mais l'avantage de la neige c'est que ma réunion s'est finie plus tôt, alleluia. Et j'ai encore décidé de pas aller au sport parce que c'est une galère pas possible pour faire 2 pas donc voilà zut.
Bleuenn;1901032 a dit :Vas-y si tu me rapportes une photo dédicacée j'invente une religion dont tu seras la déesse. J'arrive pas à y croiiiiiiiiireuuuuuuuuuh cétrobien.
Bon les filles aidez-moi à résoudre un dilemme épineux : ne réfléchissez pas et répondez cash à la question suivante : béret léopard ou mitaines en cuir à clous étoiles ?
Bleuenn;1901032 a dit :Bon les filles aidez-moi à résoudre un dilemme épineux : ne réfléchissez pas et répondez cash à la question suivante : béret léopard ou mitaines en cuir à clous étoiles ?
Queen Bitch;1901029 a dit :Kesskicepace?