L'entretien s'est bien passé, la nana était super cool, trop jolie (elle avait d'ailleurs un petit air de
Dies Irae, ce qui m'a aidé à la trouver encore plus sympathique), très très sympa, un léger accent québecois (c'est une française expatriée).
Elle m'a dit que je me débrouillais bien en anglais, que j'avais l'air d'avoir une bonne personnalité, que j'étais souriante et charmante, et qu'elle me donnerait la réponse demain.
Le descriptif du job me plaît carrément, bon après je suis pas payée et je dois tout payer (avion, hébergement, bouffe, transport, sorties, etc ...), mais bon.
En plus si je vais à Montréal 3 mois cet été, certes je ne serai pas immergée dans la langue anglaise et ça craint un peu et je serai jamais fluent, mais ça va être cool, et une de mes meilleures amies y sera 2-3 semaines en même temps donc ça va être la fête, mon frère va venir me voir au moins 1 ou 2 semaines je pense, mon amour va venir me voir (dans l'idéal 5 semaines s'il peut poser tous ses congés), et j'espère à mort que ma petite
Bob pourra aussi venir
. Ça enverrait trop du pâté. Mais allez je m'emballe pas, rien n'est fait.