J'ai l'impression d'être revenue au temps du Moyen-Âge. Ce temps où aucun moyen de communication n'existait à part les lettres, ce temps où aucun moyen de transport n'existait. C'était un peu la situation de ce matin : une neuf-box qui ne marche pas régulièrement, mais là, ça faisait 24h qu'elle ne marchait pas, donc ni internet ni fixe, mais je croyais que le problème se limitait à ça. Eh bien non, même les portables (SFR) sont touchés, je ne peux ni appeler, ni recevoir ou envoyer de texto. Et comme ma mère est bloquée du dos, elle ne peut pas conduire, et moi je n'ai pas le permis. Et comme on habite dans un coin reculé : pas de voisins, pas de bus, et on peut même pas appeler quelqu'un pour nous conduire quelque part, on a pas de téléphone. Il nous reste... la marche, j'ai failli devoir marcher 1h pour aller au village juste pour téléphoner.
Heureusement qu'internet remarche depuis quelques minutes, j'ai pu prévenir mon auto-école que je ne pouvais pas faire mes heures de conduite cet aprèm, mais je me demande combien de temps ça va durer. En tout cas, dès que je suis en ville, je file chez SFR demander pourquoi il y a tant de mauvaises ondes au-dessus de ma maison (ou plutôt, est-ce qu'une antenne relais ne marcherait pas..) !